Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes d'Avril Lavigne


Messages recommandés

En moyenne, il y a plus de 200 000 vues sur les chansons audio sur you tube pour l'album. 

I fell in love with the devil a plus de 500 000 et c'est cette chanson qui cumule les meilleurs scores hors single (Futur 4 ème single ?). Birdie aussi a de bons scores streaming. 

C'est assez énorme, dumb blonde continue aussi sa montée en vues (il y a pleins de vidéos en plus du lyrics officiel). 

Lien vers le commentaire

HDD a communiqué les chiffres des deux sorties de la semaine qui feront le plus de chiffres aux USA cette semaine. Avril n'est pas dedans. Elle entrera du coup forcément hors top 3 Billboard 200 (derrière la deuxième semaine de Ariana Grande et les deux albums listés en dessous) avec une première semaine inférieure à 40k. Pas plus d'infos chiffrées plus exactes pour le moment.

 

Florida Georgia Line (BMLGR) 45-50k total activity, 30-35k album

Drake (Cash Money/Republic) 40-50k total activity, 5-8k album

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Misterkev a dit :

Arrête d'être sur la défensive à chaque fois que quelqu'un fait une remarque sur Avril! Je trouve ça agaçant... C'est clairement moins bon qu'avant au Japon. Avec une promo sur place l'album pourrait faire plus. 

 

Heu...Je suis pas sur la défensive, j'explique juste un fait rien d'autre, point.

En 5/6 ans le marché du disque a bien changé même au japon et tout le monde le sait (enfin normalement).

Tout le monde fait cette remarque sur tout les topics ventes, faut savoir faire la différence.

 

Et oui c'est clairement moins bon qu'avant au japon (comme pour beaucoup), j'ai pas dit le contraire.

Mais avec un dernier album qui remonte à 5/6 ans et avec le flop qu'il a eu, je trouve plutôt bon le score du dernier album en seulement 3 jours et avec aucunes promo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Prévisions HDD :

  1. Ariana Grande (Republic) 140-150k total activity, 19-24k album
  2. Queen – Bohemian Rhapsody (Hollywood) 60-70k, 35-45k
  3. *Florida Georgia Line (BMLGR) 45-50k, 30-35k
  4. *Drake – So Far Gone (YMCMB/Republic) 40-45k, 7-9k
  5. Lady Gaga & Bradley Cooper (Interscope) 40-45k, 21-24k
  6. A Boogie Wit Da Hoodie (Atlantic) 40-45k, <1k
  7. Post Malone (Republic) 30-35k, 3-4k
  8. Travis Scott (Cactus Jack/Grand Hustle/Epic) 30-35k, 1-2k
  9. 21 Savage (Slaughter Gang/Epic) 30-35k, <1k
  10. Drake – Scorpion (YMCMB/Republic) 28-32k, 1-2k
  11. Meek Mill (Atlantic) 28-32k, <1k
  12. Future (FREEBANDZ/Epic) 25-28k, <1k
  13. *Avril Lavigne (BMG) 25-28k (SPS), 21-24k (ventes pures)
  14. Spider-Man: Into The Spider-Verse (Republic) 24-27k, 2-3k
  15. Cardi B (Atlantic) 22-25k, 2-4k
  16. Juice WRLD (Grade A/Interscope) 22-25k, <1k
  17. Luke Combs (River House/Columbia Nashville) 22-25k, 4-5k
  18. The Greatest Showman (Atlantic) 21-24k, 9-10k
  19. Kodak Black (Atlantic) 21-24k, <1k
  20. Billie Eilish (Darkroom/Interscope) 19-22k, 2-3k
  • Like 8
  • Haha 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Petit aparté, mais il se passe quoi avec Queen là pour ce regain d'intérêt assez soudain et conséquent pour Bohemian Rhapsody ?

Sortie du DVD ?

 

Sinon, pas de réelle surprise, première semaine de Lavigne naze, mais bon vu le non succès du lead, et le fait qu'en plus, elle n'ait pas réussi la transition stream, ça laissait présager une entrée de ce genre. La deuxième semaine va faire très très mal.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...