Aller au contenu

Beyoncé ● The (Almost) Mrs. Carter Era


Heddy

Messages recommandés

OMG !!! Je suis complètement fan de l'extrait de 42 secondes !!! :crazylove: :crazylove:

Si c'est ça le lead, ce serait la 1è fois que je suis en kiff sur un lead de Beyoncé dès la 1è écoute ! :lol:

 

Putain, vivement demain !!!

 

Donc le titre c'est "Be Here, Now" ou "Grown Woman" ?? J'ai bien compris le post de chez Behive à la page précédente.

Lien vers le commentaire

OMG !!! Je suis complètement fan de l'extrait de 42 secondes !!! :crazylove: :crazylove:

Si c'est ça le lead, ce serait la 1è fois que je suis en kiff sur un lead de Beyoncé dès la 1è écoute ! :lol:

 

Putain, vivement demain !!!

 

Donc le titre c'est "Be Here, Now" ou "Grown Woman" ?? J'ai bien compris le post de chez Behive à la page précédente.

Il est OU l'extrait ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

 

Elle reçoit un soutien de poids du ghetto dans le clash avec Cole.

La légendaire, l'iconique, la tumultueuse Lil'Mo.

Vous allez adorer. Cole en prend pour son grade mais ça ne s’arrêtera surement pas là.

 

J'aime bien Keyshia Cole et Brandy, mais je comprend pas le coup de gueule sur Bow Down...

C'est de l'egotripe rien de bien serieux, et je crois que l'album à venir est bien parti pour ça :mrgreen:

Lien vers le commentaire

J'aime bien Keyshia Cole et Brandy, mais je comprend pas le coup de gueule sur Bow Down...

 

Euh Brandy a juste répondu honnêtement qu'elle n'était pas fan de la chanson quand on le lui a demandé, il n'y a eu aucun coup de gueule, elle l'a même défendue au nom de la liberté artistique...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Euh Brandy a juste répondu honnêtement qu'elle n'était pas fan de la chanson quand on le lui a demandé, il n'y a eu aucun coup de gueule, elle l'a même défendue au nom de la liberté artistique...

 

Mmmmoué de toute manière que ce soit l'une ou l'autre elles sont les dernières Chanteuses qui viendrait à l'esprit de Bey .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...