Aller au contenu

Pitbull - Feel This Moment Feat. Christina Aguilera


Higher

Messages recommandés

On aurait vraiment pu s'en passer. Autant "musicalement" que "visuellement". (les guillemets me semblent impérativement nécessaires ici). C'est juste honteux.

 

Christina a rarement été aussi moche dans un clip, pourtant il n'y avait bien que ça grâce aux divers artifices utilisés qui la rendait un minimum potable.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça me fait de la peine pour Christina d'être tombée aussi bas... Elle fait clairement pire que Lotus avec cette collaboration plus que douteuse... En voilà encore qui auraient mieux fait de s'abstenir pour le bien être de tous....

Le clip est inesthétique au possible et aussi dispensable que la chanson.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson me déplaît toujours autant ... et ça me navre de constater que c'est ce titre que tout le monde veut ...

 

 

Mais c'est ce merveilleux public qui décide, n'est-ce pas ... :)

 

 

"Lotus" crèvera dans l'indifférence la plus totale ... mais c'est cette chanson qui passera à la radio.

 

Bravo à tous :thumb_yello:

 

 

 

Sinon ...

Christina est plutôt jolie et semble s'amuser.

Et moi j'aime bien Pitbull, et dans ce clip il est plutôt pas mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'attendais pas à un clip en noir et blanc, c'est dommage pour ce genre de titre. Mais en couleur, ça aurait sûrement été encore plus kitch. Xtina est mignonne... sans grande aura non plus. En espérant voir le titre cartonner au Hot100, histoire que cette collaboration n'ait pas servi à rien, et que Christina passe vite à autre chose.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...