Aller au contenu

Pitbull - Feel This Moment Feat. Christina Aguilera


Higher

Messages recommandés

Pour une fois qu'un clip de Pitbull n'est pas un tant soit peu merdique, c'est parce qu'on a vidé tout le budget dans le photoshoppage de la grosse. C'est mignon. C'est dommage, on aurait presque cru qu'elle avait fondu pour le clip. M'enfin, le public lambda n'y verra rien, je suppose. C'est le moment pour elle de faire un retour gigantesque, genre The Emancipation of Xtina. :giggle:

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La chanson est une putain de casserole pour Aguilera quand même, c'est assez triste de voir à quel point elle a pu tomber aussi bas. :nan:

 

C 'est clair ...D'autant plus que ça contraste avec l 'idée de certains de ses fans qui nous assénaient à longueur de temps que Christina avait un sens artistique et blablabla .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n 'oublie pas ses 15 ans de vie d'artiste mais ce duo pourri révèle seulement qu 'elle est aussi capable de faire de la merde et le pire en en étant consciente..J 'espère pour elle que ce sera le seul duo de ce genre et qu 'elle ne récidivera pas car désormais tout est possible surtout quand on est dans le creux de la vague.

Lien vers le commentaire

On sent bien que les deux ont tourné chacun de leur coté pour le clip!

J'ai trouvé Christina plutôt jolie et semble s'amuser!

Avec un peu de chance, Christina va reprendre de la notoriété, ou de la confiance, pour nous refaire un morceau qui va déchirer, elle a la voix pour!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...