Aller au contenu

Elliphant | A Good Idea 13.10.2013 + Living Life Golden 25.03.2016


Messages recommandés

J'arrête pas d'en parler... Notamment dans " Ce que j'écoute... " et dans la partie clip j'avais ouvert un topic mais tout le monde semble s'en foutre... lol

J'ai jamais décroché de "Down On Life", j'adore ce titre...

Je voulais cependant attendre le single qui allait suivre pour ouvrir un topic parce que perso ce qu'elle faisait avant avec ses trips electro/house ou je sais pas quoi j'ai trouvé ça hard j'aime pas du tout...

Du coup convaincu par ce deuxième clip je me suis décider.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Putin quand tu as liké mon poste du coup je me suis réécouté Could It Be et je me suis dit " Il faut vraiment qu'elle se bouge et qu'elle sorte un album avec Down On Life, Till I Die et Could It Be là et vite ! "

Et tu postes ça... Ok...

Du coup Merci beaucoup parce que je crois que j'aurais mis un siècle avant de capter...

 

Sérieux il y a aucune communication, je la suis sur Facebook, Twitter et suis son actu de près et je suis même pas au courant qu'un album était sorti le 13 octobre... A croire que parfois les artistes indé cherchent un peu la merde aussi...

Sur son facebook il y a juste aucune info concerant l'album, pas un lien iTunes rien... C'est aberrant...

 

Je vais donc de ce pas l'écouter, et j'ai cru appercevoir que les 3 titres ci dessus était présent dans la tracklist que voilà :

 

1. Music Is Life (feat. Ras Fraser Jr.)
2. Live Till I Die
3. Could It Be
4. Where Is My Mama At
5. Shoot Me Down
6. Toilet Line Romance
7. Down On Life
8. Run Far
9. More Fire (feat. Niki & The Dove & Ras Fraser Jr.)
10. Boom Your Head
11. Paint the World
12. Want It
13. Pac Man (feat. Erik Hassle)
14. Pom Pom
15. Bitch Out

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En gros de la chanson 1 à 7 comprise c'est pop et j'adhère. Et de 8 à 14 c'est Hip Hop et j'ai bien plus de mal...

 

La première partie est démente pour moi (Toilet Line Romance :crazylove: ) et l'extase se casse un peu la gueule à partir de Run Far...

 

Boom Your Heard était ignoble en live mais en version studio elle n'est pas bien mieux en fin de compte...

En gros j'ai vraiment, beaucoup, beaucoup de mal, avec Run Far, Boom Your Heard, Bitch Out ( :sick-ibp:), (je les trouve tout simplement dégueulasse).

 

Les prod sont dans l'ensemble vraiment bonnes je trouve.

 

 

Aller petit point à chaud après 3 écoutes, en gros dans l'ordre de préférence :

 

+++ :

Down On Life :crazylove:

Live Till I Die :crazylove:

Toilet Line Romance :crazylove:

Could It Be

Shoot Me Down

Where Is My Mama At

 

+ :

Pac Man

Want It

 

+/- :

Paint The World

Music Is Life

 

- - - :

More Fire

Bitch Out

Run Far

Boom Your Head

Lien vers le commentaire

Oui clairement il y a deux parties dans cette album, moi par contre j'aime les deux parties.

Dans la première plutôt pop, tout les titres sont sympa, Down On Life est vraiment énorme par contre.

Dans la deuxième c'est assez urbain en effet, mais je trouve qu'elle se débrouille bien, elle me fait penser a M.I..A. par moment.

On sens les influences de reggae dans l'album en tout cas.

PS : Bitch Out est démente je trouve :')

 

Un bon 16/20.

Par contre le topic dans la partie Rock/folk/indé... c'est pas trop la ou je l'aurais mis quoi que indé pourquoi pas et encore moi je la voie plus dans la partie urbaine en fait comme M.i.a.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben au départ quand j'ai ouvert le topic il n'y avait de dévoilé que Down On Life et Live Till I Die faisait son apparition... J'ai posté ici en tant que Pop Indé...

CIF devrait faire une partie Indé avec des sous parties... Là oui au pire pourquoi pas changer de session mais au final on s'en fout un peu qu'elle soit en RnB/Rap ou en Indé... Les deux font partie de sa musique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors après une écoute de l'album :

Les chansons pop sont pas mal (Live till I die toujours un délice, Down on life est énorme) malgré quelques ratés tel que Music is life (ou j'ai vraiment du mal à trouver l'utilité de cette chanson).

J'adore la partie urbaine que je trouve excellente, et je sais pas si on a des noms de certains producteurs parce qu’elle son ouf...

Le seul problème c'est la tracklist, c'est beaucoup plus intéressant si les chansons ne sont pas cataloguer par genre. Manque d'harmonie, dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...