Aller au contenu

Elliphant | A Good Idea 13.10.2013 + Living Life Golden 25.03.2016


Messages recommandés

A la base je suis fan de MO, j'ai découvert Elliphant quand elles ont sorti One More qui était un peu l'hymne de mon tube de l'été 2014. J'ai continué à la suivre de près et découvert Down On Life. Depuis lors, je suis devenu fan d'absolument tous les titres qu'elle a sorti au compte gouttes (Love Me Badder, Step Down). Je connaissais déjà donc quelques chansons sur l'album, j'ai j'avoue avoir flashé particulièrement sur ses chansons en featuring: Everybody, Love Me Long et Spoon Me. Sinon l'album est très bon dans l'ensemble (j'aime beaucoup Player Run et Living Life Golden) et il va très certainement m'accompagner une bonne partie de l'année, déjà hâte de la voir cet été en festival!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je suis en train de découvrir Elliphant avec Living Life Golden et j'aime beaucoup ce que j'entends. Il y a plein de tubes en puissance (Love Me Badder en première ligne) et ça se laisse écouter très facilement sans tomber toutefois dans la pop aseptisée. D'ailleurs je verrais plutôt ce topic dans la partie pop, il aurait sans doute plus de visibilité.

 

Je pense que je vais me pencher sur ce qu'elle a fait avant le nouvel album, j'ai cru comprendre qu'elle avait sorti quelques titres assez urbains et j'ai très envie de les entendre :)

 

Une belle petite bouffée d'air frais cette découverte !

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Le clip de Had Enough, deuxième single, est arrivé. 

J'aime beaucoup le titre et son clip. Le clip est ultra esthétique je trouve. Les refrains sont ultra efficace. J'adore. 

Très different d'Uterus premier single du 3ème album à venir. J'avais moins accroché des le départ à Utérus qui est moins immédiat mais qui reste très sympa. 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...