Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Je trouve le milieu kpop totalement endormi ces derniers temps, je sais pas si c'est du à l'affaire entourant Seungri, si c'est moi qui suit trop concentré sur l'Eurovision ou quoi mais je m'embête un peu. Et alors le debut de Somi encore reporté, MARRE.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

Citation

 

Je trouve le milieu kpop totalement endormi ces derniers temps, je sais pas si c'est du à l'affaire entourant Seungri, si c'est moi qui suit trop concentré sur l'Eurovision ou quoi mais je m'embête un peu. Et alors le debut de Somi encore reporté, MARRE.

 

 

J'ai cette même sensation! À mon avis c'est dû aux comebacks des trois plus grosses pointures du moment dans le même mois (BLACKPINK/BTS/TWICE). Il n'y a plus vraiment d'attentes maintenant et je pense que les autres labels attendent que l'engouement pour ces trois descendent un petit peu dans les charts. Le prochain "gros" groupe qui va comeback c'est NCT127 le mois prochain. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Britney Soldier a dit :

 

 

J'ai cette même sensation! À mon avis c'est dû aux comebacks des trois plus grosses pointures du moment dans le même mois (BLACKPINK/BTS/TWICE). Il n'y a plus vraiment d'attentes maintenant et je pense que les autres labels attendent que l'engouement pour ces trois descendent un petit peu dans les charts. Le prochain "gros" groupe qui va comeback c'est NCT127 le mois prochain. 

 

Il y a 1 heure, Medúlla. a dit :

Je trouve le milieu kpop totalement endormi ces derniers temps, je sais pas si c'est du à l'affaire entourant Seungri, si c'est moi qui suit trop concentré sur l'Eurovision ou quoi mais je m'embête un peu. Et alors le debut de Somi encore reporté, MARRE.

 

 

Mais oui d'où mon "IT'S BORING".

Je pense juste que c'est les deux facteurs, les 5 gros comebacks (BTs, BP, TWICE, BOL4 et Taeyeon) et aussi l'affaire Seungri.

Mais apres je me demande, quel groupe n'a pas fait de comeback recemment?

À part GOT7, NCT et OMG qui vont pas tarder, je vois pas (Gfriend, Mamamoo, Gidle, Apink, CLC... ont fait des comeback)

 

Il manque juste Red Velvet et AOA enfaite

 

Je veux du neuf, je m'ennuis :( 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...