Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

C'est vrai que je trouve que la kpop a un coup de mou depuis quelques temps.

J'espère que ce n'est que passager.

 

Après je ne regarde que les girlsgroup, à tort peut être.

Mais tous les groupes que j'aimais bien musicalement suivre depuis un bout de temps tournent en rond depuis quelques releases (Lovelyz, GFriend, Oh My Girl, WSJN, LOONA).

 

Blackpink c'est sympa mais super générique. Je n'y ai trouvé que partiellement mon compte.

Lien vers le commentaire

J'avoue qu'on a très peu à se mettre sous la dent pour un mois de mai, beaucoup de déceptions (CLC, (G)I-dle, Momoland, Pentagon, BTS...) et je n'ai pas accroché à TXT. Même du côté des comeback plus "discrets" j'ai pas trouvé mon compte (Heize, Yerin, Bolbbalgan4..) et je ne garde que Epik High. Cela dit j'écoute encore aujourd'hui les quelques bombes qu'on a eues ces derniers mois, et y'a eu pas mal de grower qui se sont avérés redoutables, surtout Kill This Love et Noir.

 

J'attends tellement du debut de Somi, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre niveau son et j'aime ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Maintenant qu'il a son propre label il a sûrement un autre style de son en tête que son dernier album qui était pas mal mais qui faisait vraiment best off (sa description). Et avec Hyuna et Edawn on peut s'attendre à quelques collaborations intéressantes.

 

Entre ça et le retour de IU la Kpop redevient un peu intéressante. Bientôt Sunmi aussi :) 

Screenshot_2019-05-21-08-06-32.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...