Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

il y a 20 minutes, King of My Heart a dit :

Ça fait quand même plaisir de voir que les concerts de Kpop s’exportent enfin en Europe : après BTS il y’a 3 mois, blackpink maintenant. Dommage que ça ai pas été ça avec 2NE1.  

C'est pas nouveau ça fait presque 10 ans qu'ils viennent en Europe, certains groupes sont même venus plusieurs fois à Paris. C'est plus les groupes YG qui ne venaient pas vraiment ici jusqu'à maintenant excepté Big Bang en Angleterre il me semble, ah si j'avais oublié G Dragon et son concert à Bercy :')

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, King of My Heart a dit :

Ça fait quand même plaisir de voir que les concerts de Kpop s’exportent enfin en Europe : après BTS il y’a 3 mois, blackpink maintenant. Dommage que ça ai pas été ça avec 2NE1.  

 

Ce sont loin d'être les premiers, que ce soit Blackpink ou BTS. Ca fait genre plus ou moins dix ans que des groupes viennent régulièrement en Europe, après BTS est le premier groupe à se produire à Bercy (sans tenir compte du Music Bank de 2012 et du concert solo de GD).

 

Perso voir les Blackpink en live ne m'intéresse pas du tout, mais j'aimerais tellement pouvoir les Pentagon, Golden Child, Twice, NCT, Red Velvet etc. Mon dernier concert remonte à fin 2013 pour Infinite :' (

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui bien sûr que ça se fait depuis des années. Mais là ce sont les grosses productions qui viennent et pas les labels qui venaient faire un concert de 3h avec 15 groupes différents ^^ enfin bref y’a une réelle démocratisation de la kpop depuis 2/3 ans. Maintenant les gens ne te regardent plus bizarrement quand tu dis « kpop » ! 

Mais après il est vrai que je suis plus les groupes YG donc j’ai sûrement une vision tronqué ! ?

 

J’espere que les places ne seront pas aussi chère que pour BTS 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, King of My Heart a dit :

Oui bien sûr que ça se fait depuis des années. Mais là ce sont les grosses productions qui viennent et pas les labels qui venaient faire un concert de 3h avec 15 groupes différents ^^ enfin bref y’a une réelle démocratisation de la kpop depuis 2/3 ans. Maintenant les gens ne te regardent plus bizarrement quand tu dis « kpop » ! 

Mais après il est vrai que je suis plus les groupes YG donc j’ai sûrement une vision tronqué ! ?

 

J’espere que les places ne seront pas aussi chère que pour BTS 

 

Ce ne serait pas très juste de comparer des groupes comme Super Junior, Infinite, VIXX, Teen Top, Monsta X, B.A.P, GOT7, Block B etc et j'en passe à la popularité actuelle de groupes comme BTS ou Blackpink en Europe et à l'international, il est normal que les productions soient plus importantes (du moins à mes yeux). Mais bon même sans compter les gros shows à la Music Bank and co, ce n'est pas vraiment ce qui manque au final, mais ce ne sont pas toujours des groupes appréciés de tous ou super populaires.

 

Après cela me semblerait plus juste que les Blackpink fassent un Zénith, mais bon connaissant YG ce sera surement un Bercy lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, King of My Heart a dit :

Par contre le mess elle chante deux fois ddu du ddu du dans le concert (en ouverture et en fermeture ptdr)...

C'est pire je viens de voir la tracklist et y'a 3 titres qu'elles chantent plusieurs fois :lol:

 

dCH1J3U.png

 

Ça me ferait tellement chier de payer les tarifs d'un concert Kpop pour n'avoir presque rien à voir et surtout plusieurs fois la même chanson.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Elles ont tellement peu de titres c'est vraiment un gâchis et qu'on ne me parle pas de perfection musicale quand certains de ses titres datent de 2015 quand aux solos connaissant YG il va nous les refourguer avec un inédit et ensuite sortira tout ça dans l'album japonais Blackpink Ultra Deluxe edition avec leurs versions japonaises respectives.

Lien vers le commentaire

Oula...que pasa ici ? 

 

Alors oui la tracklist fais un peu pitié mais le concert à l’air quand même archi ouf. Elles vont chanter hits sur hits et faire de bonnes covers donc où est le problème ? En tant que non fan ça me donne totalement envie d’y aller tbh. 

 

Après j’espère juste que les prix seront résonnables.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve que Playing with Fire est un titre très 2NE1 (= I Love You). Boombayah est plus un énième Fantastic Baby/Bang bang bang version féminin.

 

Whistle et As If It's your Last étaient peut être des démos de 2NE1 de base mais je pense qu'elles ont été retravaillées pour être plus Blackpink. Les versions finales sont bien trop girly.

Avec le recul, je trouve qu'elles (YG) ont vraiment trouvé leur identité musicale, même si je la trouve pas très intéressante (et de moins en moins avec le temps). Au même niveau que Dua Lipa (avec plus de présence, de beauté et de danse quand même).

 

Les petites agences sont bien plus intéressantes aujourd'hui avec cette vague de synthpop.

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...