Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

J'suis bluffé c'est magnifique :'(

CmM7E-GUgAIVhHu.jpg

J'ai hâte pour TWICE sinon, make my wig levitate §§§

 

Je pourrais regarder les perfs d'Hobgoblin des mois durant, je veux qu'elles continuent la promo damn:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=XpaOy5yb4D8

(est-ce que Sorn peut ressembler encore plus à Selena Gomez (deuxième vidéo) :ninja::throb:)

 

Personne n'aime le new BP RANIA? C'est un tube en puissance! Enfin Alex fait partie intégrante du groupe, elle est tellement belle avec Zi.u :throb:

 

http://www.youtube.com/watch?v=KR1vvP46WSA

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

https://youtube.com/watch?v=vz86lxkeZGc

 

ptdr les tenues en total décalage avec le style de la chanson :')

Omg j'ai l'impression de voir les snsd de 2014...Elles sont tellement molles, aucune énergie :/

 

Après c'est un peu compréhensible vu que Twice est probablement l'un des groupes les mieux promus de l'histoire de la kpop. Elles ont h24 des activités, jamais de repos. J'ai jamais vu ça.

 

Mais bon, c'est quand même un peu triste d'en arriver là 1 an après avoir débuté quoi...Surtout que pratiquement toutes les perfs du concert sont comme ça, j'ai cru que j'allais m'endormir.

Lien vers le commentaire

Malaise pour les Twice, un peu de repos ferait du bien....

Le nouveau KARD est une énorme bombe, bien mieux que Oh Nana au final, j'suis accro : vraiment que du bon pour ce groupe! Puis BM est tellement sexy :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: vite qu'ils fassent des music show!

 

Sinon, gros coup de coeur pour ça:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'en ai rien à faire qu'elles soient overworked ou pas, Twice est sûrement le groupe populaire le plus nul de l'histoire némique. Et puis tous les autres jeunes groupes ont aussi des schedules ultra packed et sont infiniment plus talentueux qu'elles donc bon. Ce groupe c'est juste le vide total, je n'arrive pas à croire qu'il n'y ait qu'une seule personne sur 9 qui soit réellement talentueuse dans sa spécialité (Momo/danse). Les autres sont soit nulles ou ont soit le niveau basique de toutes les idols.

Ça me fait rire de voir les stans de Twice (insupportables au passage) drag les fans de SNSD sur 1H, elles sont effectivement devenues le nouveau Nation's girl group mais n'arrivent pas et n'arriveront jamais (j'espère me tromper) au quart du dixième de la puissance des SNSD.

 

C'est avec des groupes comme Twice qu'on se rend compte que les SNSD n'ont pas que le physique comme on a pu le lire toutes ces années, mais des tubes incroyables, une dance line incroyable (qui restera une des meilleures EVER), une leader/main vocal incroyable qui, quand elle se donne à fond, défonce tout Twice en danse (hors Momo) à elle seule.

 

Twice n'a que Momo et des leads qui sont des growers de fou, je vais probablement détester Knock Knock les premiers jours et finir par écouter que ça jusqu'à la fin du mois comme d'hab avec elle.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Même si j'adore les TWICE, je vais pas faire comme si leur succès n'était pas dû a leurs production mais à leurs talents.. Puis je rejoins GreenPaper : les fans de Twice (les once) sont tout simplement insupportable.
Je rajouterai juste Chaeyoung dans le rang des membres talentueux, bien trop souvent oublié :(

(et Tzuyu est un bon visuel)

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
×
×
  • Créer...