Aller au contenu

Messages recommandés

Elle m'énerve de tourner des clips dans le plus grand secret. On ne connaît ni la chanson ni le titre. Elle pourrait faire comme tous les autres. Dévoiler le titre de la chanson, puis un extrait, puis le titre en entier, faire la tournée des radios, balancer le clip et voilà.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle m'énerve de tourner des clips dans le plus grand secret. On ne connaît ni la chanson ni le titre. Elle pourrait faire comme tous les autres. Dévoiler le titre de la chanson, puis un extrait, puis le titre en entier, faire la tournée des radios, balancer le clip et voilà.

 

Tu demandes un trop grand effort là :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Jungle est tout simplement une horreur, cette nouvelle collaboration avec Daddy Yankee ne m'enchante absolument pas, la pochette elle se paye une gueule à la Mercredi dans la famille Addams et ce style commence à sérieusement m'agacer! Elle se dirige trop depuis son 3ème album vers un son que je n'aime pas.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jungle est tout simplement une horreur, cette nouvelle collaboration avec Daddy Yankee ne m'enchante absolument pas, la pochette elle se paye une gueule à la Mercredi dans la famille Addams et ce style commence à sérieusement m'agacer! Elle se dirige trop depuis son 3ème album vers un son que je n'aime pas.

 

Je te rassure ! La pochette est un fan-art et la collaboration est une grosse rumeur. Par contre oui, le titre est une horreur ambulante !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me permet de posté les titres en question :

 

Jungle

Rendez Vous

We Wanna

Hola

Do Me Good

Gimme Gimme

I Go down

Let's Go

Bamboreea

Danse avec Moi

Hypnotise

Banana Boat

Drip

Diggy Down

Red Play

 

Je pense qu'il sagit de la tracklist de l'album pas encore finalisée mais il ya pas les 6 chansons de l'ep , Good Time et cola song :mellow:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...