Aller au contenu

Messages recommandés

Aux dernières nouvelles, Summer Days ne sera plus un EP, mais un album studio composé de 12 chansons (nouvelles et anciennes qu'INNA avait laissé de côté il y a quelques temps).

La moitié des chansons seront produites par Play & Win, le reste seront des nouvelles productions (d'autres producteurs donc).

Enfin, SoyLatINNA sortira bien l'année prochaine !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Aux dernières nouvelles, Summer Days ne sera plus un EP, mais un album studio composé de 12 chansons (nouvelles et anciennes qu'INNA avait laissé de côté il y a quelques temps).
La moitié des chansons seront produites par Play & Win, le reste seront des nouvelles productions (d'autres producteurs donc).
Enfin, SoyLatINNA sortira bien l'année prochaine !

Perso , je ne comprends pu ce qu'elle fait et j'ai du mal à la suivre ! Un album latino me décevrait énormément , j'attend d'Inna , un titre comme hot ou sun is up et qui la refait revenir en France !

Lien vers le commentaire

Je me répète mais la stratégie marketing est officilement pourrie !

 

On nous annonçait un album et puis ensuite un ''cadeau'' pour les fans sous forme d'EP avec Summer Days et maintenant on vaavoir droit à deux albums ? Ca pue un peu sérieux !

 

D'autant plus que les deux premiers singles censés lancer Soy Latinna commençent à dater...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avoue que la stratégie commerciale est en train de se casser la gueule et se disperse un peu dans tous les sens.

Un Ep, un album, un EP... le sait-elle réellement ce qu'elle va sortir?

Toutes les chansons dévoilées depuis plusieurs semaines, aucun véritable single censé porter le projet, Good time on ne sait même pas sur quel album il sera... bref, un gros merdier tout ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...