Aller au contenu

Elijah Blake - Audiology


C.Robin

Messages recommandés

  • 11 mois après...

Je viens de voir que son nouvel album sortait vendredi! Technicolor est très différent de ce qu'il a proposé auparavant, j'espère que tout l'album ne sera pas dans le même genre.

 

Vu les 2 singles déjà sortis, tout l'album sera dans le même genre

 

J'accroche pas non plus perso

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime tellement Technicolor, bien que déroutant sur les premières écoutes, je ne m'en lasse pas, c'est même devenu mon petit coup de boost le matin quand je dois affronter mes deux heures de trajet pour aller bosser :mdr:

 

Je vais écouter l'album ce week-end, j'ai adoré son premier essai et les deux EP, j'ai une totale confiance en lui.

Lien vers le commentaire

Je trouve l'album très bon ! Je n'écoute que ça depuis hier.

 

Coups de coeur pour Stingy, Technicolor et Black & Blue, elles sont vraiment géniales ! J'aime aussi énormément Dopeamine et Xana White, et le reste est vraiment pas mal du tout mais il faut que je réécoute un peu plus, j'ai tendance à me passer en boucle mes coups de coeur. :')

Clairement il mérite beaucoup plus de reconnaissance qu'il n'en a actuellement.


Par contre je n'arrive pas à trouver d'édition vinyle de l'album, je suis triste. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Plutôt déçu par l'album alors que j'avais adoré les précédents. Je le trouve, à de très rares exceptions, fade et terriblement indigeste, certaines pistes me faisant penser à du Chris Brown :/ C'est d'autant plus dommageable car, à l'inverse de mec comme ce dernier, il a un réel potentiel, potentiel se retrouvant gâché par des prods trop bancales.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...