Aller au contenu

MilkCherry

Messages recommandés

J'ai d'abord trouvé le titre longuet, cliché, sans réel intêret jusqu'à la chute de la vidéo, à aucun moment je n'ai imaginé cette fin qui boulverse radicalement les 3 précédentes minutes. Shy'm nous dévoile Tamara, simple, fragile, loin de tout ce qu'elle a pu nous dévoiler d'elle jusqu'à présent mais toujours d'une intense beauté. Je suis vraiment subjugué par ce qu'elle propose, elle se met en scène, en difficulté, elle n'a pas peur de prendre des risques par rapport à son univers habituel et pour moi ça paie complètement. Le titre prend une toute autre dimension et nul doute qu'il saura être un énième succès pour la belle. BRAVO.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

N'en faites pas trop, elle a juste repris un concept développé dans le film "les autres" ou "sixième sens" et a enfilé un gros pull. C'est agréable à regarder, voilà !

 

Grave :lol:

"Elle prend des risques", genre le truc va lui coûter sa carrière ! C'est une bonne idée, déjà exploitée des milliers de fois, joliment mise en images ici. La chanson n'en demeure pas moins une belle merde.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est en écoutant ce genre de chose que je me rends compte à quel point je hais la variété française. Que sa musique est mauvaise.

Et puis ce look la rend tout de suite beaucoup plus passe partout, je la préfère en 'fashionistaaaa' ou mi-salope comme dans le clip de "On Se Fout De Nous". Si elle commence à ne plus jouer de son charme, il n'y aura désormais plus rien à sauver chez cette fille.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle ne va pas jouer la petite fashionista rebel'fleur à chaque clip, deux de suite suffisent amplement. Et puis je la trouve beaucoup plus charismatique et attachante dans ce look plus naturel et ce personnage fragile. Son extrême assurance quand elle était dans la peau de juge à Danse Avec Les Stars et dans le clip de Et Alors! m'insupportait au plus haut point.

Le clip en lui-même est pas mal mais ô grand dieu pourquoi ce vieux remix dégueulasse ? POURQUOI ? Déjà que la chanson à la base est loin d'être un chef-d'oeuvre mais alors là elle plonge dans la nullité totale. Bien qu'elle y est plongée la tête la première depuis le début de l'ère Caméléon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'étais près à dire que je trouvais ça nul comme clip et que je ne voyais pas où était son clip avec une histoire et différent des autres.

Jusqu'à la 3e minute. Ca se joue comme un film enfaite, tout arrive à la fin. Je l'ai trouvée crédible dans son rôle. C'est bien filmé et c'est un clip parfait pour la saison qui commence. Et du coup avec ce sénario on a envie de le revoir une deuxième fois en sachant la fin de l'histoire, je pense que c'est le signe d'un bon clip.

 

Mais je suis déçu car j'ai la conviction que le rendu aurait été plus touchant avec la version album !

 

Il n'empêche qu'il y a un gouffre entre le clip de "Et Alors" et celui ci. Et ce n'est pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire

Pour commencer, cette sortie de single, une grosse blague, mais elle s'est justifiée dessus souhaitant partir à contre-pied pour exprimer quelque chose, chouette idée tout de même et c'est bon à souligner, elle s'investit dans son travail et le résultat est là. Joli clip, déjà vu certes mais ça passe plutot bien pour un single dont le public n'avait pas forcément envie préférant Caméléon. Bref c'est crédible et elle se débrouille merveilleusement bien pour nous livrer une bonne ère malgré un album décevant ! Juste dommage qu'elle sorte ce remix, une merde !!!

 

Sinon, Amel Bent l'a déjà fait avec "Tu n'es plus là" et c'était carrément mieux réussi, peut-être parce que c'est une ballade à la base :

 

 

Je suis sur que Shy'm pense qu'elle vient d'innover le truc :mdr:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...