Aller au contenu

MilkCherry

Messages recommandés

Ouais Mylène aussi avait son nom sur une tombe en 1985...

 

La nouvelle version de la chanson est horrible

 

Aaaaaaaaah je viens de comprendre, elle est crevée et tous ses amis viennent sur sa tombe ?

Je pensais que c'était une métaphore, Tamara est morte place a Shy'm.

 

Nan finalement le clip est sympa alors x)

 

Oui bon, elle a pas tout inventé ein ! :lol:

 

Sinon, bon clip, j'ai été agréablement surpris, ça fait du bien de la voir dans cet univers là.

Dommage pour le remix, la chanson originale est tellement mieux !

 

Bon allez, maintenant on exploite Elle ein ma chérie ! :throb:

Lien vers le commentaire

Le clip est parfait. J'aime bien les couleurs, l'esthétique, et la petite histoire. Certes, assez prévisible (on remarque assez tôt qu'aucun des mecs semblent avoir un contact quelconque avec elle), mais pas moins mignonne et touchante. J'aime beaucoup donc.

 

La chanson est toujours aussi mauvaise pour moi. Enfin ce n'est pas sa plus mauvaise, mais il y a cent fois mieux sur l'album.

Lien vers le commentaire

Agréablement surpris, le clip est bon et pour une fois avec Shy'm, il est scénarisé. Certes ce type d'histoire a déjà été traité au cinéma et dans les clips à plusieurs reprises mais on attendait pas forcément Shy'm dans ce registre. D'ailleurs je trouve son jeu d'actrice pas si mauvais que ça (par rapport à Taylor Swift dans son dernier clip par exemple), un talent à approfondir?

La sobriété lui va vraiment bien, elle est très belle "au naturel" sans les coiffures improbables et les looks de chagass qu'elle a sur le plateau de DALS. Vraiment dans ce clip, elle est à l'image de ce vers quoi je voudrais qu'elle se dirige à présent

 

La chanson est une des seules de qualité de son album, malheureusement le remix n'apporte rien, au contraire il la rend le titre encore plus bateau...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...