Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bon, pour revenir sur le dernier épisode. La magie a bien operé entre viola et kerry.

Les meilleures parties de l'épisode sont avec viola, les silences, les regards et l'échange chez le coiffeur.

 

Hélas, contrairement à "murder", Olivia était au centre de l'épisode et c'etait le gros bémol. Je trouve le personnage d'Olivia fade (sa gestuelle, ses larmes, ses longs monologues).

 

La saison a été mal construite, Olivia aurait dû être détruite vers la fin de la saison précédente et cette saison aurait dû être la reconstruction du personnage. En seulement un épisode le tout est réglé, l'angoisse.

En terme de réplique idiote: "on est black! Wtf!

Lien vers le commentaire

L'idée du crossover j'étais pour mais peut être plus tôt dans la vie des séries. Scandal c'est la dernière saison ça vient un peu comme un cheveu sur la soupe et ça casse carrément le rythme de la saison qui est déjà mal construite. Olivia devient prof comme ça c'est un peu WTF. Les intéractions entre elle et Annalise étaient pas mal mais encore une fois je me dis que si le crossover avait eu lieu dans la saison précédente ou même il y a deux ans ça aurait eu plus de gueule. Mais c'était un moment agréable à regarder.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Final à l'image des 4 dernières saisons de la série : sans saveur...

Je m'attendais à des rebondissements de malade, de l'action, du suspense comme elle a su nous en donner, mais ce final s'est avéré linéaire et monotone.

Et voir papa Pope considéré comme le grand samaritain sauveur de la Grande Amérique, c'était le pompon.

Les scénaristes se sont complètement perdus dans leur propre histoire.

 

En tout cas, ce que je retiendrai de Scandal, c'est d'une série qui a souffert de n'avoir jamais su renouveler ses intrigues et son cast. Une série qui aurait dû s'arrêter après 3/4 saisons.

Lien vers le commentaire

Cette série est partie en couilles depuis la saison 2 ou elle a changé de format ne nous leurrons pas.

 

La saison 5 ou 6 avec le dévoilement public de la relation Olivia/Fitz n'est que la saison 2 ou 3 dans une dimension parallèle.

 

La saison 4 était la meilleure : c'est la seule avec la 1ère ou j'ai ressenti le fait qu'une storyline avait été établie pour la saison entière. Elle était tellement énorme qu'ils n'ont pas assumé ensuite : la fin de la saison avec les méchants qui s'échappent laissaient tellement de possibilités. De plus Jake semblait étroitement lié à tout ça, même s'il était dans le bon camp.

J'ai espéré à chaque saison qu'ils reprennent la suite de cette storyline, mais ça n'a jamais été le cas.

 

Au final on a Jake en prison et on ne sait toujours rien sur son passé, génial ! mdr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Je regarde enfin la dernière saison en même temps que celle de HTGAHM pour voir les ep cross over mais qu'est ce que c'est mauvais (les deux séries d'ailleurs)...

La série aurait du mourir depuis longtemps, les différentes intrigues sont boiteuses, pas réalistes pour un sou. Les personnages sont devenus depuis longtemps la caricature de la caricature d'eux mêmes (les personnages d'Olivia et son père sont devenus in-su-ppor-ta-bles), pas aidés par un casting qui ne se renouvelle pas...

Shonda Rhimes n'est vraiment pas douée pour créer des séries de qualité sur la durée, la première saison tient debout puis quand son intrigue est clôturée, ça part dans tous les sens, ça tourne en rond, les intrigues ont lieu en vase clos, ça devient ridicule. Je ne regarderai plus aucune de ses créations, je suis vacciné.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...