Aller au contenu

Messages recommandés

Je me suis arrêter à la saison 4 Olivia et le président mont gaver , je dois regarder les autres saisons car queen keating arrive le 1er mars faut que je me dépêche jal Plusieurs saison à rattraper

 

Perso je commence déjà à saturer, Olivia au fur des épisodes ne devient qu'une idiote. À chaque épisode, elle ne cesse de répéter les raisons pour lesquelles qu'ils ne peuvent pas être ensemble, et la seconde d'après ils s'embrassent.

J'espère que Fitz mourra, de préférence tuer par Mellie( what a queen :throb: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et pour une femme supposée être indépendante et intelligente, qu'elle est conne mon Dieu. Elle se fait complètement manipuler par son père, dont elle n'a pas vu pendant plus de 12 ans après avoir apprit que c'est un putain de meurtrier, et du jour au lendemain commence à l'appeler pour des conseils...

J'ai du mal à croire qu'avec toutes ses années d'expérience, elle ai pu se permettre de croire bêtement à papa. Et inutile de ramener le cas de Fitz...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En effet beaucoup d'incohérence dans les derniers épisodes. Heureusement que c'est la fin mais j'espère qu'ils vont nous faire un truc digne de la série quand même.

Hélas il n y a plus rien à faire dans cette série , ça tourne en rond depuis la fin de la saison 3

..

 

Le b613 en continu, je t'aime moi non plus entre Olivia et Fitz , sa relation avec son père , sa relation avec son.sexboy Jack ( lui certains épisodes n'étaient pas fatigants, à part baiser il ne faisait rien de plus ), le manque de crédibilité absolu de tout ce qui peut se passer ( des meurtres a la maison Blanche en.toute impunité)

 

Ils.ont vraiment gâché le truc par manque de créativité ... les gladiateurs et Olivia étaient géniaux au début mais 3 saisons suffisaient si c'était pour en faire de la boue !

 

Reste le personnage de Melie qui au final pour moi à le mieux Évolué et qui ne m'énerve pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Reste le personnage de Melie qui au final pour moi à le mieux Évolué et qui ne m'énerve pas

Merci, déjà je n'ai pas tellement apprécié sa dernière love story ridicule. Toutefois, j'avais trouvé ça interressant sur le fait qu'ils s'interrogent sur la sexualité d'une présidente pour l'avant dernière, mais, pétard mouillé en final.

Alors qu'il laisse ce personnage en paix, c'est mon seul souhait.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...