Aller au contenu

Rouge Ardent / Axelle RED [04/02/13]


Messages recommandés

Je ne trouve pas qu'Axelle Red ait retourné sa veste, le concept de star académy et celui de "the voice" sont tout de même très largement différents. Si la finalité reste identique, à savoir dénicher un talent qui va enregistrer un album, sur la forme d'y parvenir, cela reste bien différent où dans "star académy", le côté télé-réalité et ce que j'appelle le "voyeurisme" étaient omniprésents, à contrario, dans "the voice", le côté artistique prime; là où dans "star ac", un candidat avait les faveurs du public pour avoir cassé une porte ou pour des pseudo histoires d'amour!

Donc je ne suis pas surprise qu'Axelle Red participe à "the voice" même si il y a quelques années, elle ne voulait pas mettre les pieds à star ac.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

ACTU AXELLE RED

 

"Cest pour le compte de la marque JBC quAxelle Red se lance dans le monde de la mode. La collection spring/summer 2014 vient dêtre présentée, bien soutenue par une campagne de com estampillée «vu à la télé».

 

Présentation à 360° sur grand écran. La chanteuse a présenté sa ligne de vêtement sur fond de Road 66, hier. Lambiance était à la poussière et au rock ricain bien rocailleux. Axelle Red, elle, était aux anges. Fouillant dans les pièces de sa collection pour en vanter les mérites.

 

La mode? Elle adore. On la vue exposer ses tenues de scène lan dernier. Hier, Elvis Pompillo, présent à présentation donnait son point de vue sur RTL-TVi: «Cest des vêtements pour des femmes qui bougent. Elle est très active et je pense quelle a fait une collection qui ira à plein de femmes différentes».

 

http://www.jbc.be/fr/axelle-red.html

 

http://www.elle.be/fr/35150-axelle-red-x-jbc.html

 

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=dmf20140415_00463555

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Je voulais créer un topic la semaine dernière mais j'ai eu la flemme. D'après ce que j'ai cru comprendre "Jure" serait de la partie.

Ce projet me laisse un peu froid, première fois que son retour ne m'inspire guère... Puis le coup du best-of acoustique... On a déjà eu le coup sur le long box et sur le second disque du best-of de 2004, French Soul.

Elle avait pourtant dit avoir des morceaux prêts pour le futur album. :'( Fin bon hâte de la retrouver sur scène. J'espère qu'elle passera vite sur Paris, pas envie d'attendre la fin de l'année prochaine. :/

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

L'album ACOUSTIC est dispo chez nous. Je l'ai acheté hier.

 

Que je suis déçu. C'est c'est (entièrement) de ma faute. J'ai fait un amalgame entre "acoustic" et "soul" eu coup je m'attendais à un double album dans la veine de ce qu'elle avait proposé avec le best-of.

 

Les version sont juste sympathiques mais ça ne prend aucune ampleur ni aucune plus value.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...