Aller au contenu

Rouge Ardent / Axelle RED [04/02/13]


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'aime beaucoup, pourtant je ne le sentais pas trop pendant les premières secondes. Finalement c'est p'têtre pas une si mauvaise idée de l'exploiter comme single.

Sinon le clip me fait vraiment penser au livret d'Alive (les couleurs, Axelle multipliée, le AR/AP qui me fait penser au Axelle Red/Yellow...). Et il y a une tenue qu'elle portait à l'époque de Face A face B il me semble.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Dire qu'elle critiquait la Star academy & co à une époque, elle était d'ailleurs la seule, ou presque, à refuser d'y foutre un pied... Mais j'imagine que c'est plus facile pour elle de retourner sa veste actuellement avec une carrière qui stagne/chute depuis quelques années. Même si je ne pense pas que ce soit absolument nécessaire vu le petit succès retrouvé avec RA en Belgique...

Bref, très déçu par sa décision. Je ne l'attendais pas du tout là.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Nouveau single promo en Belgique. Il s'agit de Sur La Route Sablée.

C'est en fait un remix fait par Dan Grech-Marguerat. Il a été joué notamment dans cette émission de radio que l'on sait réécouter (voir sur la droite). Bon, le remix est très proche de l'originale, un rien plus court, quelques petits bruitages style électro par-ci, par-là. Ça ne dénature absolument pas le titre.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'adore sa réaction suite à son trou de mémoire et le mec qui cherche les paroles sur son téléphone, c'est très drôle :mdr:

 

Axelle poursuit sa tournée l'année prochaine ou elle commence déjà à préparer un nouvel album ?

 

 

Les 2. Son concert prévu à l'origine en mars à Anvers a été reporté au mois de mai car elle sera aux USA pour enregistrer son nouvel album.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...