Aller au contenu

[Topic officiel] Mylène Farmer


Tok2mac

Messages recommandés

Ce petit topic pour parler de l'actualité de Mylène Farmer. Comme vous l'avez remarqué elle ne fou rien pendant 3 ans mais quant elle décide de revenir ça fait mal. Voyez plutôt:

 

-Le single Fuck them all sortira le 14 Mars. Pour l'instant seul un cd 2 titres est prévu, mais Mylène aurait commandé des remixes afin de sortir un maxi cd si les ventes du single sont satisfaisantes.

 

-Fuck them all rentre directement à la 24è place des meilleures rotations radio.

 

-L'album Avant que l'ombre... devrait sortir le 4 avril. 5 supports seraient prévus: cassette audio, vynil, CD simple, double CD collector et un coffret collector (la rumeure voudrait que ce dernier coûte près de 100 euros).

 

-Pour marquer le coup du grand retour de sa poule aux yeux d'or, Universal a décidé de re-sortir les 5 anciens albums studio de Mylène dans une version digipack. Le prix de ces albums serait de 14 euros environs chacun.

 

-Pour la série de concert à Bercy, de nouvelles places ont été mise en vente, mais il s'agit d'une nouvelle catégorie (cat.5), places assises non numérotées pour 59 euros.

 

Brèf, vous l'aurez compris, Migraine farmer a décidé de nous ruiner (mais on doit aimer ça).

 

-Pour finir, les enfoirés ont repris une fois encore un tube de Mylène farmer. Il s'agit de Désenchantée, interpretté par Pascal Obispo et Zazie. Le train des enfoirés sera bientôt diffusé sur TF1.

 

 

(merci au mylenefarmeriscalled.net et à notre cher Allan).

 

Voila voila

Lien vers le commentaire

 

-Pour finir' date=' les enfoirés ont repris une fois encore un tube de Mylène farmer. Il s'agit de [u']Désenchantée[/u], interpretté par Pascal Obispo et Zazie. Le train des enfoirés sera bientôt diffusé sur TF1.

 

Pascal Obispo qui chante Désenchanté, je m'attend au pire ! :frown:

Pour info, le concert des enfoirés sera diffusé le 4 mars sur TF1...

 

Sinon, on ne sait pas quand sera diffusé le clip de Fuck Them All ?

moi, c'est ca qui m'interesse le plus avec Farmer, ce sont ces clips vidéos 8)

Lien vers le commentaire

Sinon' date=' on ne sait pas quand sera diffusé le clip de Fuck Them All ?

moi, c'est ca qui m'interesse le plus avec Farmer, ce sont ces clips vidéos 8)[/quote']

Mais comment j'ai pu oublier ça!

Heureusement que t'es là. On chuchotte que le clip sera diffusé le 9 mars sur m6.

Lien vers le commentaire

Forum18.gif

 

L'émission matinale de Max (c'est pas trop tôt) a diffusé 15 secondes du nouveau clip de Mylène farmer.

Voici pour vous, quelques captures:

 

yrd5_9904040.jpg

 

 

dmuv_9904042.jpg

oswp_9904043.jpg

cyho_9904045.jpg

o7he_9904061.jpg

 

Merci à zibouxx du mfic forum.

 

Fuck them all est toujours un des titres les plus téléchargés légalement.

Lien vers le commentaire

oui 40 000places en 2j c'est énorme compte tenue que c'est étalé sur 13dates à bercy et dc + dur à remplir ke 1 date au stade de france (cf U2) et là 1an avt 135 000places vendus et les dates st régulièrement complète, je dis ça car de nouvelles places sont mises en vente de tps en tps étant donnée une telle demande ( une cat5 à même été crée!)ms ce n'est que qq 100taine de places et se vendent aussi (très) rapidement

 

 

et voici le plan promo du coffret collector (très cher 100euros environ)

aqo6tx.jpg

pln3.JPG

aql_planpromo_01.jpgaql_planpromo_02.jpg

à noter que Avant Que L'Ombre... est n°1 des albums en pré-commande sur la fnac.com

et rdv demain pr voir le nouveau chef-d'oeuvre farmerien à la tv

 

PS:pr info, ts les albums de mylène vont être réédité en digipack à prix réduit (9,99euros à la fnac) excepté le best-of Les Mots trop récents, ses lives également seront à moitié prix (15euros en moyenne)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...