Aller au contenu

[Topic officiel] Mylène Farmer


Invité Tok2mac

Messages recommandés

c est pas le succes qui est critiqué c est lartiste !!! a entendre les fans la mauvaise critique sur mylene doit etre bannie, faut avouer que son dernier album n est pas revolutionnaire musicalement et qu elle joue de son jeu de star caché pour vendre cette nana a un plan marketing enorme ouvrez les yeux un peu

Lien vers le commentaire
Invité Nolman

Oui c'est sur pour moi c'est un pur produit marketing: elle exploite le filon du mystère depuis des années ce qui lui rapporte énormément même en faisant aucune promo!

En plus c'est toujours la même chose. Pas trop ma came!

Lien vers le commentaire
bah ecoute le en fnac tu te fera une idée et t achetera ou pas c est encore la meilleure chsoe a faire je crois

 

Oui mais c'est difficile de se baser sur une seule écoute, surtout dans ce genre de condition ...

 

(De plus, il parait qu'il faut plusieurs écoute pour vraiment apprecier le disque !!)

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

La mauvaise critique sur Mylène ne doit pas être banni? je suis le premier à dire que ses tours de pleurnicheries sur scène doivent césser, mais mettre en avant son coté marcketing c'est un peu abusé. Quel artiste dans une major n'a pas de plan/stratégie marcketing? Mylène se sert de son coté mystérieux pour vendre, zazie nous la joue bonne copine rigolotte, Brigitte Fontaine est la barge de service, Madonna tappe dans le vulgaire. Chacun sa manière de vendre. C'est bizarre, on nous a pas encore ressorti le fameux "La Farmer elle prend ses fans pour des vaches à lait!".

L'album n'est pas une révolution musicale et alors?! A-t-elle sortie ce disque pour révolutionner la variété française? non. Farmer fait du Farmer comme Goldman fait du Goldman, comme Obispo fait du Obispo ou encore comme Cabrel fait du Cabrel. Et je peux encore aller très loin comme ça.

Lien vers le commentaire
La mauvaise critique sur Mylène ne doit pas être banni? je suis le premier à dire que ses tours de pleurnicheries sur scène doivent césser' date=' mais mettre en avant son coté marcketing c'est un peu abusé. Quel artiste dans une major n'a pas de plan/stratégie marcketing? Mylène se sert de son coté mystérieux pour vendre, zazie nous la joue bonne copine rigolotte, Brigitte Fontaine est la barge de service, Madonna tappe dans le vulgaire. Chacun sa manière de vendre. C'est bizarre, on nous a pas encore ressorti le fameux "La Farmer elle prend ses fans pour des vaches à lait!".

L'album n'est pas une révolution musicale et alors?! A-t-elle sortie ce disque pour révolutionner la variété française? non. Farmer fait du Farmer comme Goldman fait du Goldman, comme Obispo fait du Obispo ou encore comme Cabrel fait du Cabrel. Et je peux encore aller très loin comme ça.[/quote']

 

 

je suis tout a fait d'accord!!! je trouve ca ridicule de qualifier mylene farmer de produit marketing: 6 albums en plus de 20 ans de carrière je n'appelle pas ca etre obseder par le marketing. Quant on voit que certaines chanteuses pondent un nouvel album par an et des best of tout les 3 CD ca c'est du marketing......

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

On savait que les radios n'aimaient pas trop fuck them all, mais il semblerait qu'elles souhaitent vite avoir le nouvel extrait de l'album. En effet, Europe 1 diffuse l'amour n'est rien et dans les rues de Londre, alors que Radio scoop passe Peut être toi. Laquelle des 2 aura raison?

Perso, je préfère aime en second single.

De plus, je ne savais pas qu'une radio pouvait diffuser un titre autre que l'extrait envoyé par la maison de disque.

Lien vers le commentaire
On savait que les radios n'aimaient pas trop fuck them all' date=' mais il semblerait qu'elles souhaitent vite avoir le nouvel extrait de l'album. En effet, Europe 1 diffuse [u']l'amour n'est rien[/u] et dans les rues de Londre, alors que Radio scoop passe Peut être toi. Laquelle des 2 aura raison?

Perso, je préfère aime en second single.

De plus, je ne savais pas qu'une radio pouvait diffuser un titre autre que l'extrait envoyé par la maison de disque.

 

J'ai également entendu à plusieurs reprises "Peut etre toi" sur Radio Scoop.

Bizarre qu'il le diffuse si ce n'est pas le second single !

Lien vers le commentaire
On savait que les radios n'aimaient pas trop fuck them all' date=' mais il semblerait qu'elles souhaitent vite avoir le nouvel extrait de l'album. En effet' date=' Europe 1 diffuse [u'']l'amour n'est rien[/u] et dans les rues de Londre, alors que Radio scoop passe Peut être toi. Laquelle des 2 aura raison?

Perso, je préfère aime en second single.

De plus, je ne savais pas qu'une radio pouvait diffuser un titre autre que l'extrait envoyé par la maison de disque.

 

J'ai également entendu à plusieurs reprises "Peut etre toi" sur Radio Scoop.

Bizarre qu'il le diffuse si ce n'est pas le second single !

 

Pour l'instant, le choix du nouveau single n'est pas décidé. Aucun promo n'a été envoyé en radio en tout cas...

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

A mon avis, elle a demandé à ces radio de passer ces titres pour savoir lequel plaira le plus au public pour pouvoir le sortir en single. Pas conne la Mymy.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...