Aller au contenu

Natalie Imbruglia - Couting down the days


Messages recommandés

Le nouvel album de Natalie Imbruglia sortira le 4 avril. Voici la tracklist :

 

 

Starting Over

Shiver, premier single. Video en rotation sur MTV hits.

Satisfied

Counting Down The Days

I Won't Be Lost

Slow Down

Sanctuary

Perfectly

On The Run

Come Home

When You're Sleeping

Honeycomb Child

 

J'aime beaucoup le single, j'avais bien aimé les deux premiers albums donc j'attends la sortie du troisième avec impatience !

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

J'aime bien cette fille et ses chansons. Quant elle a commencé je pensais pas qu'elle ferait une aussi longue carrière, bien qu'elle ait connu des hauts et des bas.

Belles chansons, belle bouille, parce qu'elle le vaut bien...

Lien vers le commentaire

Oui, j'aime bien mais peut être qu'il manque un peu d'objectivité dû au faite que j'adore Natalie. Ceci dit, la chanson me plait assez bien. Par contre, j'espere qu'il y aura des morceaux plus rock dans l'album. Avec son mari, le leader de Silverchair qui participe à l'album, ça ne se peut pas qu'il n'y ait pas de rock dans l'album. Par ailleurs, j'aime pas tellement le titre de l'album et la pochette de l'album. Mais, je lui pardonne tout car je l'adore cette fille. Cool, Natalie est enfin de retour après une absence de presque 4ans.

Lien vers le commentaire

Oh moi, je trouve qu'elle était encore plus jolie avec les cheveux longs. Enfin, désolé pour toi mais elle a encore la même coiffure. Ceci dit, j'avoue que j'aime mieux ses cheveux court à l'époque de "Torn" parce que ça lui donne son propre style sympa et dynamique. Mais elle adapte sa coiffure à sa musique. Enfin, ce n'est pas une critique puisque j'adore Natalie. Je veux dire que ses cheveux courts étaient pour les riffs de guitares et ses cheveux longs pour la douceur et mélodie de la pop.

Lien vers le commentaire
Invité Love Angel Music Baby

Cette fille est ravissante, chante (très) bien, bouge bien, et propose un univers musical qui lui est personnel.

De plus (et c'est là le plus important), elle jouit d'une présence incroyable face à la caméra. Il n'y a qu'à la voir lors de ses prestations télé ou dans ses clips, elle illumine littéralement l'écran.

 

J'avais adoré en leur temps les titres Torn et Wrong Impression. (titre exact ?)

 

Le premier single extrait de ce nouvel opus a l'air solide.

 

Son triomphe peut continuer. :]

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...