Aller au contenu

Natalie Imbruglia - Couting down the days


Messages recommandés

J'aim bien Natalie et son album sort bientôt! Pour l'instant, j'ai eu l'occasion d'écouter:

 

- Shiver: Une chanson assez pop. Mélodie efficace mais loin d'être fantastique. Ceci dit, j'aime bien quand même.

- Sanctuary: Superbe morceau pop/rock. Une mélodie vraiment efficace, sans aucun doute un single. J'adoOore.

- On The Run: Entièrement avec un piano. Chanson lente et mystérieuse. Mélodie à la fois classique, particulière et un peu sombre. J'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Invité gugifred
L'album sort demain en UK... Je risque de ne pas attendre sa sortie française le 25 avril et de me laisser tenter par le chant des sirènes de CD-Wow dont le chant m'est si doux...

 

C'est officiel cette date du 25 pour la France ?

 

J'avais entendu que c'était le 4, et j'ai été très déçu de ne pas trouver le CD dans les bacs d'une grande surface hier. :|

Lien vers le commentaire
L'album sort demain en UK... Je risque de ne pas attendre sa sortie française le 25 avril et de me laisser tenter par le chant des sirènes de CD-Wow dont le chant m'est si doux...

 

C'est officiel cette date du 25 pour la France ?

 

J'avais entendu que c'était le 4' date=' et j'ai été très déçu de ne pas trouver le CD dans les bacs d'une grande surface hier. :|[/quote']

 

Oui, la date de sortie française est bien arrêtée au 25/04 :

 

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...3d58c29ea0&Fr=0

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...