Aller au contenu

Messages recommandés

Ce que j'aime pas dans le dernier dvd, c'est qu'il manque les albums Histoires Naturelles, Le Cheshire Cat. C'est dommage quand on est une artiste, on ne zappe pas deux albums de sa carrière.

Le live est assez fade, j'ai vu mieux avec elle, en faite c'est la tournée acoustique qui mérite un dvd et cd.

 

 

elle en zappe même 3 ...

Un peu déçu aussi mais je trouve le live assez bien, et c'est certain que la tournée acoustique aurait mérité une sortie en DVD

Elle me manque beaucoup beaucoup, j’espère que 2016 sera Nolwennienne !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le premier album avait quelques petites, et je le trouve bien calibré pour sa voix même si l'album aurait pu être livré avec une corde tellement c'était déprimant à grands coups de finir contre toi, 14 février...

 

J'ai un souvenir marquant de Nolwenn quand tf1 commençait à diffuser le clip de nolwenn ohwo. Jai découvert ça à 5h du matin en rentrant du taf et je lai vue épanouie et dans son univers. C'était magique.

 

J'aime écouter de temp à autre Le CCat avec you get me, parfaitement insaisissable, textile schizophrénie....

 

J'ai envie d'un mix des trois premiers et surtout d'histoires naturelles avec un soupçon de style à la faut il faut il pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi la première fois que j'ai entendu l'ovni qu'est Nolwenn Ohwo! giphy.gif

 

Elle ne m'a jamais autant slay que durant cette ère... c'est la que j'ai compris que quoi qu'il arrive, elle deviendrai une Popstar à part !!! Quand je vois ou elle en est aujourd'hui , meme dans mes reves les plus fou je n'aurai pas osé viser si haut...

Vivement la suite :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le 8 janvier 2016 sortira dans les bacs "BALAVOINE", un disque hommage pour le trentième anniversaire de la disparition du chanteur. Un double album de reprises avec : 17 chansons par 18 artistes. Parmi eux Nolwenn Leroy qui chantera : « Un enfant attend la pluie ».

 

Interrogée dans LE PARISIEN du 26 novembre 2015 la chanteuse explique "Ma mère était fan de Balavoine. J'ai eu ses chansons dans les oreilles toute mon enfance. Je les connais par coeur. Sa conscience politique et son engagement m'ont tellement marqué qu'à 13 ans, j'ai fait un voyage humanitaire au Mali. Il représente l'être humain ! Indissociable de l'artiste. Et trois mots : l'urgence, l'action et le concret. Il est toujours un exemple... Et plus que jamais d'actualité. Je n'aurais pas participé à un tel album sans un lien fort avec lui." dit elle.

 

Concernant le titre qu'elle va reprendre elle confie : « Un enfant assis attend la pluie » n'est pas la chanson la plus connue de l'album (" Sauver l'amour ", mais c'est celle qui me transperce. Elle est d'autant plus forte qu'elle est prémonitoire."

 

http://linfonetrealtv.free.fr/pages/newsseul.php?idarticles=12902&idemission=65

Lien vers le commentaire

Message sur son FB:

 

INFORMATION DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE: Après toutes ces années de bonnes résolutions... Je suis fière de vous annoncer que je viens enfin d'obtenir mon permis de conduire!!!????
#liberté
#prudence
#écoresponsabilité
#bretonneauvolant
#kouignamannauntournant
#mieuxvauttardquejamais


post-15276-0-28589000-1450466976_thumb.jpg

 

Elle m'a fait rire !

 

Elle me manque, j'ai hâte d'entendre sa reprise de Balavoine pour entendre sa voix sur une" nouveauté" ( perso je ne connais pas la chanson ).

J’espère qu'elle va revenir avec un titre couillu, osé, nouveau !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La fois ou je l'avais croisé en 2011, elle parlait déjà de son permis, elle a mis du temps apparemment. ^_^

 

Sinon je trouve les photos de l'hommage très émouvantes, mais elles me mettent mal à l'aise... ce moment est intime et je n'aurais pas aimé être photographié dans ces conditions...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...