Aller au contenu

Amel Bent - Instinct


Messages recommandés

Je m'en doutais, cette photo m'a mis la puce à l'oreille :

 

DABkEVIXsAAYqkR.jpg

 

Sachant que la """zone de probléme""" d'Amel n'est pas le ventre, voir que c'est la seule chose qui ressort me paraissait bizarre et voilà c'es confirmé !

Ca saoule, je voulais un nouvel album moi, m'enfin si c'est ce qu'elle veut tant mieux pour elle.

Lien vers le commentaire

Elle a pas vraiment galéré pour retrouver une maison de disque tout est allait très vite au final, et puis tant mieux parce que Sony....

 

Sinon je suis content pour elle même si je trouve que les photos volées c'est de la grosse merde. Après comme l'a dit Scampi rien ne l'empêche d'aller en studio le temps de sa grossesse. J'attend l'album depuis trop longtemps déjà!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

 

Elle est actuellement en train de travailler sur son album ( publication sur son facebook). Pour ceux qui avait peur qu'elle mette encore la musique de côté...

tres bonne nouvelle! Mais je sens qu'elle sera incapable de se detacher de son entourage rap rnb alors qu'elle devrait choisir un registre plus variété soul . Elle a tellement une voix magnifique
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Elle a posté un cliché sur insta où on voit son bidou...

Si elle revient l'année prochaine, elle aura passé un peu moins d'un tiers du temps de sa carriere à ne rien faire, un succès semble impossible, plus personne ne l'attend et je doute qu'elle puisse revenir avec un style nouveau..

J'ai vraiment l'impression qu'elle n'a plus aucune envie car bon nombre de chanteuse ont vécu la même situation et ça ne les a pas empêché de poursuivre leurs activités..

Je suis également surpris que sa nouvelle maison de disque n'exige rien d'elle alors qu'elle n'a rien fourni depuis la signature chez eux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter la chanson.

 

Sa voix a pas vraiment changé depuis la fin de l'Instinct Tour j'ai l'impression. :unsure: J'espére que c'est juste sur ce titre...

C'est super grâve et plus trop comme avant... y a l'air que ses cordes vocales ont pris un bon gros coup mais j'espère que son coach (qu'elle poste sur insta) va lui faire revenir tout ça dans la norme.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...