Aller au contenu

Amel Bent - Instinct


Messages recommandés

Recommencer quelque chose sous-entend que cette chose était terminée et qu'il a fallu tout reprendre.

J'apporte une précision concernant la maison de disque vu que Gomys dit que Sony ne veut plus d'elle, ce qui est également faux.. Elle n'est effectivement plus signée chez Sony, mais est toujours en négo pour signer dans une nouvelle maison de disque.

 

 

Heu non, c'est toi qui choisis d'en faire cette interprétation.

Elle a pu ne faire écouter que des maquettes qui n'ont pas plu, pas forcément un album masterisé prêt à être mis sous cellophane.

 

Quant à la différence entre "Sony ne veut plus d'elle" et "elle n'est effectivement plus signée chez Sony", on tombe carrément dans la sémantique...

Lien vers le commentaire

Heu non, c'est toi qui choisis d'en faire cette interprétation.

Elle a pu ne faire écouter que des maquettes qui n'ont pas plu, pas forcément un album masterisé prêt à être mis sous cellophane.

 

Quant à la différence entre "Sony ne veut plus d'elle" et "elle n'est effectivement plus signée chez Sony", on tombe carrément dans la sémantique...

 

 

Je ne trouve pas, il y a une différence entre se faire jeter d'une maison de disque et choisir d'en prendre une autre quand elle ne convient pas/plus. mais bon, bref, c'est un détail.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso j'en sais rien si c'est à Sony ou Amel qui à décidé d'en terminer là ou si c'était une décision commune... Tout ce qui me frappe c'est que l'album n'est toujours pas fini !

C'est une sacré pause qu'elle nous fait... Et elle a énormément de choses à dire donc j'éspere que musicalement ça ressemblera à quelque chose.

 

Recommencer quelque chose sous-entend que cette chose était terminée et qu'il a fallu tout reprendre.

 

Tout à fait, moi c'est ce que j'avais compris... Surtout quand on prend autant de temps de pause et que ça fait un moment qu'on savait qu'elle était en studio.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

 

15258721_927535094043230_398631646777468
642 J’aime
37 min
Connectez-vous pour aimer ou commenter.
Plus d’options
Rechercher
Télécharger l’applicationConnexion
© 2016 INSTAGRAM

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au top ! Vivement le retour de la Queen ! Elle manque trop et qu'elle prenne le temps de bien bosser son retour ! Nouvelle équipe, elle va donc revenir avec quelque chose d'un peu plus frais . Avec sa cote de popularité, elle peut retrouver le succès assez rapidement . Moi j'y crois ! :yaisse-ibp:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...