Aller au contenu

Bruno Mars | Unorthodox Jukebox • Locked Out Of Heaven


Messages recommandés

Alors à la première écoute j'ai vraiment cru entendre Police (Message in a Bottle). Je fredonnais même les paroles de Don't Stand So Close To me sur les pré refrain. Il s'en est carrément inspiré pour le coup, mais ça n'est pas pour me déplaire car j'aime bien sa voix sur ce genre musical. Je n'aurais pas pensé qu'il aurait pris une telle direction, mais j'aime bien.

Par contre,il va me falloir à moi aussi plusieurs écoutes pour tenter d'adorer ce single (ce qui n'avait pas été le cas pour ces autres singles).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le morceau est vraiment sympathique même si un gros problème s'impose: les petits bruitages électroniques tout au long de la chanson (les mêmes utilisés dans Pumped Up Kicks de FTP) et surtout ceux à la We Found Love sur la fin, ça gâche un peu l'ambiance plutôt cool de la chanson.

 

Le travail vocal est très satisfaisant MEME SI j'ai l'impression que ça voit (sa voix :mellow: :mellow: ) n'est pas assez mise en avant par rapport à l'instru.

 

Comme vous l'avez fait remarquer, les gens noteront la large inspiration made in The Police & pour les plus "jeunes" ça sera du Somebody That I Used To Know.

 

Enfin, je trouve dommage que la chanson ne soit pas plus puissante, mais d'un côté ça aurait un peu gêné à l'installation de cette ambiance posée, donc à fortiori ce n'est peut-être pas si mal. A voir pour les charts par contre.

 

Bref, j'attends avec impatience la sortie de l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après une écoute, je me souviens à peine de ce que je viens écouter, le titre est super plat.... pas du tout emballé, il y a que les refrains à la limite qui sont un minimum convaincants (et encore...), je comprends pas du tout ce choix de lead single. Bref, je suis déçu, j'attendais beaucoup de ce retour, du coup je suis beaucoup moins excité à l'idée d'écouter l'album, c'est dommage.

Lien vers le commentaire

La chanson est merveilleuse, je l'écoute en boucle. Elle est excellente plus pour sa production que pour le rendue vocal assez crispant. C'est à la fois terriblement 80's mais aussi terriblement actuel. Et puis ce refrain putain ! un délice.

 

Moi qui ne pouvait plus l'encadrer parce que je trouvais qu'il commençait sérieusement à tourner en rond, ce changement de registre fait très plaisir. Le pompage sur Police me passe au dessus de la tête, il y a assez d'expérimentation pour faire passer la pilule.

 

Moi perso j'ai plus pensé à Beat It de Michael qu'à Police à la première écoute ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...