Aller au contenu

Messages recommandés

 

Super article. Sauf qu'il ne dit pas que Drones est offert avec l'achat d'une place de concert, ce qui fait que beaucoup de gens n'ont pas eu à l'acheter.

 

 

Je suis curieuse de connaître les chiffres de ventes pour le vinyle de Reapers (stocks limités à 5,000 exemplaires par pays je crois), qui semble rencontrer un grand succès. Mais il atteint désormais une somme exorbitante sur Amazon (45,50€)!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai été très surpris sur Deezer de voir que le dernier album sorti sur la page du groupe était "Live At Reading 2011", et sur internet quand on tape le nom de l'album Google nous sort "Album de Muse, sortie le 20 février 2016", je n'en avais entendu parler nulle part, même pas sur le site officiel du groupe, suis-je le seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire

J'ai été très surpris sur Deezer de voir que le dernier album sorti sur la page du groupe était "Live At Reading 2011", et sur internet quand on tape le nom de l'album Google nous sort "Album de Muse, sortie le 20 février 2016", je n'en avais entendu parler nulle part, même pas sur le site officiel du groupe, suis-je le seul dans ce cas ?

 

Ce live n'est pas officiel du tout. Ni le Best of, ni le CD de B-sides qu'on trouve sur Amazon.

 

Si c'était le cas on trouverait tout ça sur le site du groupe. Et de toutes façons si Muse avait décidé de sortir un best of ou autre, ils en auraient parlé eux-mêmes.

En 2015 on a pu télécharger le live de Teignmouth de 2009 (Seaside Rendez-vous), pendant 3 mois seulement, jusqu'en mars à peu près. Maintenant on ne le trouve plus nulle part. J'ai bien fait de le prendre car dessus il y a chansons qui ne sont pas ailleurs (Eurasia, Feeling Good, UD , Unnatural Selection) en très bonne qualité en plus.

 

http://store.muse.mu/fr/music/dvd-blu-ray.html

Lien vers le commentaire

Je viens de jeter un oeil sur Deezer Muse. "Dernière sortie : Muscle Museum", en mai 2016! :mdr: Muscle Museum date de....1999! Peut-être qu'ils ont mis ça sur Deezer pour les 17 ans de sa sortie! :P

Cette année 2016 marque les 15 ans d'Origin of Symmetry et les 10 ans de Black Holes & Revelations.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...