Aller au contenu

Messages recommandés

Oui , j'y suis aussi tombée deux fois dessus récemment

 

La chanson est même 6ème de la liste RTL2 de la semaine passée.

 

http://www.rtl2.fr/actu/adele-repasse-en-tete-de-la-rtl2-pop-rock-list-7781576301

 

 

 

Sinon, j'ai craqué j'ai regardé un bout d'une vidéo avec la mise en scène sur The Handler! C'est :o (il n'y a pas de smiley qui convient^^) :crazylove: J'espère que ça va rester dans le spectacle européen et voir ça de mes yeux!

 

25 jours de pause maintenant pour notre cher trio avant Bercy! Je pense qu'il y aura des différences avec la 1ère partie de la tournée, un peu comme la dernière fois avec le 2nd Law Tour de 2012/début 2013 et le Unsustainable Tour 2013. Mais quoi? Nouvelle tenue de scène (ça fait un an qu'ils tournent avec!), changement dans la setlist (certainement), mise en scène (un peu mais pas complètement j'espère car d'après toutes les réactions c'est sublime!) etc...

Lien vers le commentaire

Avec des diffusions sur Virgin, et le clip sur YouTube, Revolt aurait pu bien marcher !

 

La mise en scène sur Thé Handler est vraiment énorme, mais la tournée à l'air d'être scéniquement exceptionnelle ! Après j'ai eu des avis d'une personne qui les avait vu sur le Absolution Tour, BHAR Tour et Thé Résistance Tour et les avait trouvé moins bien à chaque fois, on verra bien sûr ce Drones Tour !

Pour la Setlist, j'espère vraiment avoir Plug in Baby, Hystéria, New Born dans les vieilles chansons, après peut être une bonne surprise (comme Apocalypse Please) j'aimerai bien voir un peu de piano !

Lien vers le commentaire

Ils augmentent la promo? Où ça? Ils vont certainement venir plus tôt à Paris pour peaufiner leur show sur place, mais pour le moment je n'ai pas vu de promo récente. Ce serait bien s'ils pouvaient performer en direct dans une émission de grande écoute.

 

J'avoue que le piano me manque aussi. C'est peut-être le seul truc qui me gêne sur Drones, il n'y en a que dans The Globalist.

Pour les chansons, si PIB, Hysteria et SMBH n'y sont pas, ça ne me dérangerait pas plus que ça vu que je les ai déjà eues deux fois. par contre j'aimerais bien New Born et le retour de Stockohlm Syndrome et Sunburn (vues qu'une fois). Le fan club Muse France a lancé le hashtag #Showbiz4bercy pour que le groupe nous joue le morceau Showbiz qui n'a plus été joué depuis 10 ans. Ca me plairait bien aussi. En 2015 ils ont joué Uno qui n'avait plus été jouée depuis 2003, Muscle Museum depuis 2007, The Groove depuis 2004, Apocalypse Please depuis 2008. Futurism a été jouée en 2013 après 13 ans d'absence, etc...

Lien vers le commentaire

c'est compliqué de faire plaisir à tout le monde, vu que le nombre de musique qu'ils peuvent jouer est assez énorme, sans parler de certaines musiques qui reviennent toujours et celle de l'album, y'a peu de place pour les anciens musiques, mais jouer New Born me semble une évidence :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Voici les statistiques des chansons de Muse sur scène! Plug In Baby est largement 1ère avec 878 interprétations, suivie de TIme Is Running Out, 769 fois. New Born en est à 721 fois, Starlight 577 fois, Citizen Erased 393 fois, Uprising 367 fois, Apocalypse Please 272 fois, Madness 188 fois, Space Dementia 144 fois, Follow Me 123 fois, Exogenesis Part 1 99 fois, Psycho (1ère chanson de Drones) 80 fois déjà, par exemple! :)

 

http://www.setlist.fm/stats/muse-53d6ebd5.html

Lien vers le commentaire

Les fans chantent tout le temps, pas que sur Starlight, y compris sur les morceaux qu'ils n'aiment soit-disant pas! :mdr:

Si je te fais écouter mes vidéos de The Handler, Supremacy ou Psycho, on n'entend que des cris et des gens qui chantent. Bon j'étais devant aussi! Ca m'a encore mis la larme à l'oeil.

Il y a 3 ans, à Nice j'avais été frappée par ça sur Resistance et Follow me en particulier, plus que pour Starlight. Quand tu entends tout le monde qui chante autour de toi tu te sens même comme porté par une vague invisible... c'est impressionnant!

Lien vers le commentaire

La chanson préférée des fans est... Knights of Cydonia!

 

2ème Hysteria, 3ème Reapers, 4ème Plug-in Baby

 

http://challonge.com/fr/rmusesongtournament

 

Il y a des combinaisons absolument impossibles à départager pour moi là-dedans et je ne suis pas forcément d'accord avec tous les choix, mais bon certains ont voté et voilà ce que ça donne!

Il y a des duels très serrés quand même comme PIB et Map of the Problematique, avec seulement 2 voix d'écart...

 

Lien vers le commentaire

Ce mec a gagné un concours : chanter avec Muse! Il chante Plug-in Baby, et même bien d'ailleurs!

Quelle chance, mais perso je n'aurais pas pu chanter comme ça avec eux qui jouent derrière sans me sentir bouleversée et leur faire l'affront en plus de chanter comme une casserole!

https://www.facebook.com/101WKQX/videos/892302120885253/?fref=nf

Pareil avec cette fille, sur Starlight! Elle chante moins bien, mais quand même pas mal je trouve.

http://news.iheart.com/…/lucky-fan-gets-to-sing-with-2670…/…

Vu les sourires, le groupe a l'air visiblement ravi de ces prestations! Trop cool de leur part d'avoir joué le jeu!

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...