Aller au contenu

Stéphan Rizon - Looking For Love


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Il a déjà plus de promo, de passages en radio que les artistes signés par Sony. Malheureusement pour lui, le résultat est le même !

 

?

Il a plus de passages radios que Willem ou Doré ou Camélia-Jordana ou Amel Bent ou Amandine ou Ycare ? Je n'ai pas cette impression. Il a eu une forte promo sur TF1, sinon...

 

Universal a aussi signé Manon et Dave (de Nouvelle Star 8 ), ils sont discrets. Il y a aussi Thomas Marfisi (NS7) qui a fait pshit. Mais aussi Mélissa qui elle a été remarquée (mais elle a couté très cher).

 

Il y aura des différences de styles entre Sony et Universal (Columbia et Mercury pour être plus spécifique), mais pour la différence d'efficacité ça sera plus difficile à voir. Sony a eu ses succès et échecs, Universal aura ses succès et échecs.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

2 mois après sa sortie l'album est déjà à 7 Euros dans les Fnac.

 

Il est à 7 € sur Amazon depuis plusieurs semaines (au moins 3 semaines je crois).

Pratiquement ça ne change rien aux ventes et Universal n'a plus de marge. Certains ne devaient pas l'oublier :ninja:

Sur le site Fnac on peut voir si les magasins ont du stock, son disque est disponible presque partout. La promo à 7 € est pour écouler les stocks, la mise en rayon a dû être optimiste (c'est encore de l'argent perdu).

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Album pas mauvais simplement je trouve juste qu'il manque clairement de charisme , de présence , ça lui fait un peu beaucoup défaut même , c'est dommage encore une fois car du potentiel il en possède, une voix maîtrisé , des prods pas dégueu et pourtant ça flop fort .

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...
  • 11 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...