Aller au contenu

Stéphan Rizon - Looking For Love


Messages recommandés

Delort, en partant dans une comédie musicale merdique, a grillé sont petit capital "rebel". Son seul atout maintenant est son côté beau-gosse.

Je pense que le côté "beau gosse" est davantage un atout que le côté "rebelle" en France, d'autant plus pour un candidat issu de Téléréalité.

 

 

 

Rebelle s'écrit de la même façon au masculin et au féminin, Derfounet.

 

Lien vers le commentaire

Son album est pas mal je trouve, ça s'écoute bien quoi , une bonne voix , une jolie production , franchement ce type mérite un peu plus de considération passez outre l'obstacle de la télévision, on le fait bien pour d'autres hein , ceci dit pour un 1er album , c'est vraiment pas mauvais du tout . Rizon à délivré un travail honnête, le tout est sympathique, agréable à l'écoute sans être transcendant .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son album est pas mal je trouve, ça s'écoute bien quoi , une bonne voix , une jolie production , franchement ce type mérite un peu plus de considération passez outre l'obstacle de la télévision, on le fait bien pour d'autres hein , ceci dit pour un 1er album , c'est vraiment pas mauvais du tout . Rizon à délivré un travail honnête, le tout est sympathique, agréable à l'écoute sans être transcendant .

 

Il a la considération d'un type sympathique, pas transcendant, pas mauvais, honnête (comme tu le dis).

 

Faut plus pour être une star.

Lien vers le commentaire

Avec un peu de promo télévisuel il pourrait vendre encore faut-il que sa maison de disque fasse le nécessaire , la musique qu'il a choisi de défendre , une pop un peu rétro teinté de folk de soul , créneau qui devrait toucher un certain public

 

Il y avait de la pub sur TF1 en primetime samedi soir pour son album. La semaine passée il y avait une campagne d'affichage pour son album. Malgré ça son album navigue à la 50 ième place sur Itunes et l'album du "grande gagnant de The Voice : la plus belle voix" est en vente depuis 2 jours seulement !

Ça va être très difficile pour Universal d'en faire un succès.

Lien vers le commentaire

Je ne parlais pas spécialement de la pub qui ne dure que 30 s , son clip passe-t-il en télé?, son titre est-il diffusé en radio? est-il invité, programmé sur les primes, plateaux, émissions télés pour promouvoir son single/ album? je vous pose ces questions car je ne suis pas son actualité

Lien vers le commentaire

Je ne parlais pas spécialement de la pub qui ne dure que 30 s , son clip passe-t-il en télé?, son titre est-il diffusé en radio? est-il invité, programmé sur les primes, plateaux, émissions télés pour promouvoir son single/ album? je vous pose ces questions car je ne suis pas son actualité

 

Ça c'est moins sa maison de disque qui décide.

 

Je n'ai pas vu son clip à la télé, son single passe un peu en radio.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...