Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Si c'est pour se ramasser des bouses du genre "On The Floor" ou les trois quarts de l'album "LOVE?" c'est pas la peine. D'ailleurs si Lotus avait marché j'aurais été consternée. Perso c'est pour leur musique que j'écoute des artistes, leur succès ou leur image est largement secondaire.

 

Le succès aide pour les tournées c'est sûr, mais je crois que c'est le seul réel avantage (outre la branlette inintéressante sur les chiffres de vente)

 

 

Ah mais la branlette sur les chiffres je m'en fous, je suis d'accord avec toi.

 

Mais le problème là, c'est qu'on a RIEN. Depuis des années. Donc entre RIEN et un petit tube qui pourrait la relancer (ou pas d'ailleurs), aussi facile soit-il... ça ne ferait pas de mal ! ^^

 

Je m'en fiche qu'elle fonctionne ou non, même si je préfèrerai, mais je me suis fait une raison, j'ai tendance à aimer les floppeuses... mais je préfère une floppeuse qui continue de donner un minimum, qu'Aguilera qui fout rien et ne donne plus rien à ses fans depuis pfiouuu... longtemps ! ^^

Lien vers le commentaire

J'ai saigné Your Body c'était un très bon lead malgré un clip pas du tout à la hauteur

 

J'avais trouvé le clip super, perso ^^

Quant au titre, j'avais beaucoup aimé aussi. Je vais me le ré-écouter tiens.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

A elle de bouger son boule pour faire des petits concerts avec son public. Même une Kelly clarkson peut faire une tournée aujourd'hui aux US, ça m'étonne qu'elle peut pas se permettre des concerts avec les tubes de son répertoire.

 

On peut faire des bons visuels en toute simplicité dans des salles comme l'Olympia. C'est ça qui a fait le succès de Janet Jackson en tournées ces dernières années (elle a fait des petites salles genre l'Olympia avant de refaire des grandes salles par rapport à sa popularité dans les villes américaines).

 

Autre solution à la JLO, faire des mini concerts dans des festivals ou événements (Iheartradio), insister sur de la promo et en cas d'inactivé chanter à Vegas le temps de quelques show (c'est cet enchaînement de projets qui fait revenir dans la lumière).

Je pense que ça peut pas faire de mal à Christina, c'est déjà mieux qu'un siège sur son trône des chiottes de THE Voice.

 

C'est la chanteuse avec le melon le plus énorme possible.

Lien vers le commentaire

Non mais c'est bien là qu'on voit la différence : même sans succès majeur, les autres se bougent (J-Lo, Mariah Carey, Britney), elle elle ne donne RIEN à ses fans quoi. J'imagine que ça doit pas être facile de se faire à l'idée de "recommencer" presqu'au plus bas, mais si elle était vraiment passionnée par ce qu'elle (ne) fait (plus)...

On critique souvent Britney ou Rihanna pour leur manque d'investissement musical, en attendant leurs fans sont bien mieux lotis, aussi bien musicalement que scéniquement (indépendamment de la qualité des sons ou des scènes, j'anticipe ! :mdr: ).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...