Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a des nouvelle rumeurs qui tourne sur elle, une sur l'album, il ne verrait jamais le jour, et ne serais disponible que sur le net d'où la box collector physique uniquement pour les fans...

et la deuxième qui est un peu folle, elle serait en couple avec Jencarlos Canela et aurai été vue s'embrasser a Miami...

 

Je préfère la deuxième même si elle est folle et fausse(je pense)... lol

Lien vers le commentaire

Il y a des nouvelle rumeurs qui tourne sur elle, une sur l'album, il ne verrait jamais le jour, et ne serais disponible que sur le net d'où la box collector physique uniquement pour les fans...

et la deuxième qui est un peu folle, elle serait en couple avec Jencarlos Canela et aurai été vue s'embrasser a Miami...

 

Je préfère la deuxième même si elle est folle et fausse(je pense)... lol

C'est pas un acteur de "Télénovela " celui là :pascompris: ça doit une fausse rumeur comme celle avec M Pokora

Ce qu'on veut c'est qu'elle nous sorte un putain d'album avec des tueries dessus et revienne dans le circuit , parce que là rien du tout :angry:

Lien vers le commentaire

Il y a des nouvelle rumeurs qui tourne sur elle, une sur l'album, il ne verrait jamais le jour d'où la box collector physique uniquement pour les fans...

 

 

C'est une blague?

 

Qu'elle reste dans son trou en Corse alors et qu'elle ne nous fasse pas patienter dans le vide!

Lien vers le commentaire
Chers tous,

Pour mettre fin aux diverses rumeurs circulant actuellement sur la toile sachez que l’album d’Alizée va bien sortir au premier trimestre 2013. L’album, initialement prévu en octobre, a été repoussé pour finir l’enregistrement, la date précise sera communiquée très prochainement. En raison de ces nouveaux délais, le single "A cause de l’automne" n’a pas encore été envoyé aux radios : c’est donc pour cela que vous ne l’entendez pas sur les ondes ! Le clip officiel sera tourné début novembre, restez à l’affût car nous vous donnerons plus d’infos très vite.

A suivre donc...

 

Merci encore de votre soutien et de votre patience.

L’équipe d’Alizée

 

Mail de Sony Music.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...