Aller au contenu

Messages recommandés

La France est tellement hypocrite, tous ceux qui la vénéraient et ne disaient que du bien d'elle il y a 12 ans , sont aujourd'hui ses pires détracteurs et ceux qui lui laissent la tete dans l'eau, si demain elle refait un tube (j'ai di SI alors calmez vous lol) on verra partout écrit "Alizée, comment elle s'est battue pour revenir au top" ou "alizée, retour gagnant", les médias m'énervent plus que les fans hystériques qui ont des oeilleres!!

Lien vers le commentaire

Bah n'empêche que c'est vrai, elle était beaucoup mieux avant. Elle avait de la présence, du charisme, de l'assurance...

 

Maintenant, c'est l'ombre d'elle même on dirait. Même sa voix a perdu en intensité.

 

Certes j'aime beaucoup son dernier album, mais bon cette fille c'est une coquille vide depuis qu'il n'y a plus MF pour l'entourer. J'écouterai son nouvel album pour voir, mais rien que le plan promo, ça me fait doucement rigoler.

Je me demande si elle s'en fout pas un peu au final? Quand tu veux revenir au devant de la scène, tu te bouges le cul, tu montres que tu en as.

 

Mais pas elle. Alors peut-être qu'elle cherche plus à retrouver le succès, j'en sais rien, mais là c'est la cata. Et le public a raison de la laisser tomber (en tout cas pour ce qui concerne cette ère) car elle a pas l'air de s' impliquer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout le contraire : ses albums pondus par Mylène sont d'un vide abyssal et la superficialité du personnage était aussi agaçante que ridicule. Des textes idiots vendant de plus en plus une surenchère de sous-entendus autour de la masturbation... ça va bien deux minutes, mais c'est complètement nul. Sans compter l'image et les arrangements périmés.

Ses deux derniers albums sont des perles pop comme on en trouve rarement dans le mainstream français.

 

Le plus gros problème chez Alizée est qu'elle était principalement suivie par des fanatiques de Mylène. Et depuis qu'elle a souhaité s'en éloigner, bouh attention elle est conne sans talent et insipide.

 

Quant à la vidéo, ce genre de pseudo reportage se grille tout seul : il montre surtout que les médias - qui s'attribuent le beau rôle, vive la blague - n'attendent d'elle qu'une potiche se trémoussant le popotin en télé pour faire bander les vieux dégueulasses.

Débat sans fin quoi qu'il en soit. Mais n'évoquons même pas l'hypocrisie crasse des programmateurs (télé et radio), à ce stade ça ne servirait plus à grand-chose.

 

A défaut d'être particulièrement talentueuse, Alizée sort des albums travaillés (textes, musiques, arrangements, visuels) et sait prendre des risques.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...