Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Recommended Posts

Aliz%C3%A9e.jpg




Ca fait maintenant quelques mois qu'Alizée annonce son retour pour cette année avec un 5ème album.


C'est désormais officiel, l'album étant prévu pour septembre, le titre du premier extrait est "A cause de l'automne" actuellement en écoute sur son site officiel http://alizee-officiel.com/ (Il faut être inscrit à la newsletter pour pouvoir l'écouter)


Le single sera disponible en téléchargement dans la semaine, quant au clip il vient d'être tourné, à découvrir prochainement...



On sait que l'album ne sera pas dans la continuité éléctro du précédent "Une enfant du siècle" mais plus pop/variété.
Les personnes ayant travaillé sur cet album sont : Jean-Jacques Goldman, BB Brunes, Luke...
Les thèmes abordés seront : amour, nostalgie, mélancolie...
Une édition collector de l'album sortira également, une séance de dédicace est également prévu ainsi qu'un retour sur scène!



Tchat vidéo du 27 juin


[media=]http://www.dailymotion.com/video/xrt218_alizee-a-un-message-pour-vous-rec_music#from=embediframe%5B/center%5D[/media]



Shooting photo du 28 juin


tokyob10.jpg

  • Like 10

Share this post


Link to post

Goldman qui fait mourir ses fans de chagrin depuis 10 ans parce qu'il refuse de revenir, mais écrit en scred pour Lorie, Alizée... :lol:

  • Like 8

Share this post


Link to post

Ca doit pas lui raporter grand chose LOL ... Ni professionnellement et encore moins financièrement

Share this post


Link to post
Guest Woody. A

C'est vraiment pas excitant la façon dont elle vend son futur skeud :

"Alors... ben... comment définir cet album... et bien... C'est trèèès pooop... très France Gall... ça plaira à tout le monde..."

 

Comprenez : "J'ai besoin d'oseille, si ça se vend pas, je suis caissière."

  • Like 14

Share this post


Link to post

Quelques paroles du single qu'elle a mis sur twitter :

 

"Tout va trop vite, derrière l'amour en fuite..." "les couleurs s'effacent et nous pardonnent..."

Share this post


Link to post

C'est elle !? :mellow:

 

Je me suis aussi posé la question, on dirait la fille qui présente des jeux-poubelle la nuit sur M6.

  • Like 6

Share this post


Link to post

Goldman qui fait mourir ses fans de chagrin depuis 10 ans parce qu'il refuse de revenir, mais écrit en scred pour Lorie, Alizée... :lol:

 

amel

Share this post


Link to post

 

C'est elle !? :mellow:

 

Si si je pose mon cul sur du béton et on me dit de faire un geste avec mes doigts. C'est dans la boite.

Share this post


Link to post

Passer de Chateau Marmont à des gens comme Goldman, ouh ça fait mal. Elle était sur la bonne voie et en fin de compte elle avoue clairement qu'elle a fait un nouvel album bien commercial, qui plaira à tout le monde (donc aucun risque artistique comme sur le précédent). Navrant comme fonctionnement de pensée, que de retomber dans la facilité.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.



  • Sujets récents

  • Messages

  • Similar Content

    • By Myron
      Quatre ans après Le calme et la tempête, le retour d’Olivia Ruiz sur le devant de la scène musicale aura lieu en cette fin d’année 2016. Ce cinquième opus, intitulé A nos Corps-Aimants et prévu pour le 18 novembre, fera suite à J’aime pas l’amour (2003), La Femme chocolat (2005), Miss météores (2009) et Le calme et la tempête (2012).
      Le premier extrait Mon corps mon amour a été dévoilé le 9 septembre et voici le clip:
       

       
      Olivia repart en tournée dès le mois de janvier prochain et elle passera par la Cigale les 21, 22 et 23 février.
       

       
      Au niveau des collaborations, on sait qu’Edith Fambuena (qui a travaillé avec Alain Bashung, Etienne Daho, Hubert-Félix Thiéfaine, Christian Olivier ou Zazie) est la réalisatrice de ce cinquième album et que le groupe Ibeyi a composé le titre La Dame-Oiselle.


       
      Parallèlement à la sortie de cette cinquième galette, Olivia collabore une seconde fois avec Jean-Claude Galotta (après l’opéra El Amor brujo) pour créer une comédie musicale autobiographique nommée Volver articulée autour de treize titres issus du répertoire de la jeune chanteuse. Ce spectacle aura lieu à Paris au palais de Chaillot du 6 au 21 octobre.
       

    • By R&B Junkie
      Il est temps de passer à une nouvelle ère qui succèdera donc au premier opus de la jeune chanteuse sorti en octobre dernier, Aquarius. Avec une performance timide dans les classements d'albums, Tinashe annonce d'emblée la couleur via un trailer : "Motherfkers, je ne peux pas être ignorée, je ne serai pas ignorée". Vous l'aurez vite compris, cette nouvelle ère sera celle de la conquête du publique à grande échelle.



      C'est Joyride l'intitulé de son deuxième album prévu pour cette fin d'année qui aura pour mission d'accomplir cette tâche. Moins expérimental, plus accessible et formaté, Tinashe a collaboré avec une poignée de nouveaux producteurs dont le hit-maker Max Martin, mais aussi des habitués comme Boi-1da ( , ), et Dev Hynes ( ). Pas question pour autant de dérouter ses fans, elle met un point d'honneur à rester authentique. Un nouveau disque qui promet d'être inspirant, excitant, dangereux, aventureux et explosif.

      Il ne faudra plus attendre très longtemps avant la première mise en bouche puisque Tinashe annonce le single pour la semaine prochaine. "Party Favors" un de ses titres préférés du LP a été produit avec Boi-1da et promet d'être encore plus percutant que les club bangers et .
    • By slimepuke
      Cas perpétuel : « un espoir pour sauver le monde de la pop »


      À la barre, MlleCHARLI



      - Les antécédents : nous sommes au début des années 2010 et Charlotte Aitchison, britannique de 24 ans, émerge à travers les Internets. Surgissant de nul part avec son pseudo MSN Messenger tout kawaii en poche et ses aspirations à prendre un jour la place de ses idoles Britney Spears et les Spice Girls.

      Après
      passé totalement inaperçu dans la musique alternative en 2008, l'accusée signe plus tard chez les maisons Asylum et Atlantic, marquant le début d'une longue ascension pour l'OVNI XCX. Explorant en premier lieu les contrées mystérieuses de la dark wave sorcière (True Romance) avant de franchir les barrières de la pop punk rebelle (Sucker), elle est rendue coupable de deux albums aussi éclectiques qu'orgasmiques, de même qu'une poignée de collaborations vocales et manuscrites friandes (preuves à l'appui : , , , , ou plus récemment ) et d'une légère obsession quant à participer aux bandes originales de films ( , , , ). Certains singles lui permettant de repartir bredouille avec pas moins de 36 disques de platine, 9 d'or, et un d'argent.

      - Les faits : dès 2015, Charli continue, en bonne récidiviste, d'expérimenter ses multiples facettes de caméléon en matière de styles, histoire de satisfaire ses Angels chéris. Pour les faire patienter, elle passe faire quelques détours en studio avec notamment
      , , , , ou encore et s'improvise réalisatrice le temps d'un reportage télévisé engagé, , centré sur le féminisme et la place des artistes féminines dans l'industrie musicale. Elle exprime le souhait de repartir à zéro et de remodeler son paysage musical. Esthétiquement parlant, ce sera le même traitement. Fini les body léopard et bras ouverts aux combinaisons en latex. Notre british s'entoure donc d'une fine équipe de producteurs, dont le fameux duo norvégien Stargate, mais aussi d'A. G. Cook, BloodPop ou encore SOPHIE, plus en vogue dans l'âge d'une pop avant-gardiste digitalisée.
      Girls Night Out, première ébauche issue de cette entente, est ensuite présentée pendant un concert :



      L'excitation atteint son apogée et le meilleur reste encore à venir...




      LE POINT ÉVIDENCES

      https://www.youtube.com/watch?v=qfAqtFuGjWM


       



      B O O M. C'est alors sans prévenir, en février 2016, que la prémisse Vroom Vroom, mini projet de quatre pépites, débarque parallèlement au label éponyme qui le soutient. Constitué essentiellement de morceaux bubblegum pop brassés à la sauce PC Music, ce virage à 180 degrés nous laisse le temps d'apprécier un avant-goût de ce qui se trame en coulisses. Pendant ce temps, notre chère amie en profite pour nous montrer petit à petit ses nouveaux travaux sur scène (Burn Rubber, Give Me Your Love,
      ), quand elle n'est pas occupée à animer son propre podcast, The Candy Shop, pour une radio d'Apple Music. Et le risque qu'une autre tempête ne pointe le bout de son nez se fait ressentir...


      Une annonce commence à se répandre en plein automne. Elle voudrait qu'une troisième métamorphose de grande envergure se produise dans les prochains mois. Il se pourrait même qu'on puisse observer du mouvement à partir du 28 octobre prochain car le premier ravage, After the Afterparty, est déjà en chemin. Pour finir, un complice répondant au nom de Lil Yachty, serait également impliqué dans l'affaire.

      À vous de décider du sort de notre fugitive :

      https://www.youtube.com/watch?v=OM33anTtEVE



×