Aller au contenu

Hunger Games | La Ballade du Serpent et de l’Oiseau Chanteur / 17.11.23


Messages recommandés

Une équipe longue comme le bras a peut-être étudié le marché pour que film bénéficie des meilleures entrées. Surement.

J'attends ce second film, j'ai bien aimé le premier. Je compte d'ailleurs me lancer dans la lecture des livres dès le mois de mai !

Lien vers le commentaire

Mais je comprends pas, il y'a pas de rapport puisque le film a été fini d'être tourné et que le dernier X-Men est attendu en 2014, une post-production ne prend pas 11 mois, ils auraient pu lancer le film cet été.

 

La sortie est parfaite, les studios savent ce qu'ils font ne t'inquète surtout pas.

 

Le film sort le 22 novembre soit une semaine avant l'un des plus gros weekend us, thanksgiving c'est un weekend de 5 jours le film va donc pouvoir se stabiliser.

La production va commencer l'été pour sa propagande sur le film ça va être traailer à gogo dans les cinémas avant les gros films,les affiches etc....

Ils savent très bien quoi faire Twilight est sorti ce même weekend en 2012.....

Bref il vise les scores des avengers j'en suis sûr, le premier hunger games est sorti en mars et à fait plus de 150 millions, la il sort dans un weekend qui est très favorable.

 

Aussi les 2 autres volets vont sortir à la même date à un an d'intervale.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Il me semble avoir lu quelque part que ce second film serait + orienté vers une maîtrise du son, comment expliquer..

 

Exemple tout con

la scène du char dans le premier, quand le mec annonce ''Qu'est ce que c'est que cela'' et que l'on aperçoit le char du district 12, zoom sur les personnages et tout, avec la musique qui s'envole et qui est très très prononcé, je me rappelle au cinéma les frissons

 

 

Sinon, le réalisateur a aussi parler d'une mise en scène différente du premier, et que ce second volet risque d'être extrêmement bon.

Tu m'étonnes en même temps vu la tonne de péripéties qu'il s'y passe comparé au premier. It's gonna be epiiiiiiiiic !

Lien vers le commentaire

Trop bien un truc m'intrigue dans le film j'ai besoin d'une info j'ai peut être louper un truc lol voici ma question :

 

A la fin la meuf folle que le mec tiens chez lui c'est qui concrètement puisque à la fin on apprend que sa sœur est morte. Qui a tué ses parents puisque sa sœur est morte c'est le fils ? c'est un peu floue je trouve.

 

Lien vers le commentaire

Trop bien un truc m'intrigue dans le film j'ai besoin d'une info j'ai peut être louper un truc lol voici ma question :

 

A la fin la meuf folle que le mec tiens chez lui c'est qui concrètement puisque à la fin on apprend que sa sœur est morte. Qui a tué ses parents puisque sa sœur est morte c'est le fils ? c'est un peu floue je trouve.

 

 

 

La fille du bar qu'il drague 10 minute plutot

A chaque fois qu'une de ses otages meurts il la remplace par une autre

Sa soeur est morte et depuis il kidnappe des filles il les deguise et les fais passé pour sa soeur dans sa tete

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...