Fl0w Posted May 3, 2012 Deux ans après la sortie de "Prendre l'air", Shy'M annonce la sortie de son nouvel album le 25 Juin prochain.Le premier single "Et Alors!" est en écoute ci-dessous:http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xGQPRQsC6as 14 Share this post Link to post
TheNiceJerk Posted May 3, 2012 En espérant que le single ne prenne pas la direction de la bouse qu'elle nous a offerte récemment ou bien encore sa reprise d'En Apesanteur mais ça reste utopique je pense... Share this post Link to post
Hypocrates Posted May 3, 2012 J'allais venir le poster J'espère que cette chanson ne sera pas dans la même veine que "ShimiSoldiers"... Share this post Link to post
Aarow Posted May 3, 2012 J'ai aussi été devancé =) Hâte d'être demain pour entendre ce nouveau son qui j'espère sera mieux travaillé que ce fameux cadeau... Share this post Link to post
Sound_Soldier Posted May 3, 2012 Splendide la pochette du nouveau single, Shy'm y est très jolie !! En espérant que le titre Et alors! ne soit pas dans la même veine que #ShimiSoldiers et En apesanteur... 2 Share this post Link to post
Bucks Posted May 3, 2012 La pochette est sympa ! J'attendrais demain pour juger .. Share this post Link to post
Rimka Posted May 3, 2012 La pochette est pas mal, j'espère aussi qu'on échappera à un titre dans la veine de En Apensateur et #ShimiSoldiers, mais j'en doute fort. J'aimerais bien un son plus urbain pour cet nouvel ère. 2 Share this post Link to post
Vincent Posted May 3, 2012 Elle est belle, je l'aime, qu'elle ne fasse pas de la merde. Share this post Link to post
Scampi Posted May 3, 2012 vu la pochette ça va pas être de la chanson française pour "France inter et nova" ...donc pop-variété-nrj friendly (donc un peu d'electro & co) Share this post Link to post
Ben. Posted May 3, 2012 J'ai peur. Je m'attends à un son merdique... et ça m'énerve, j'aimerais bien des chansons comme La première fois, que j'adore. 2 Share this post Link to post
Scampi Posted May 3, 2012 elle pourrait au pire faire un nadiya bis non? (dans le coté gros son tout pourri) Share this post Link to post
Aerial Posted May 3, 2012 Ca m'a fait penser à ça : Je me demande dans quelle direction elle va aller ... 1 Share this post Link to post
Prinny Posted May 3, 2012 Pitié....Faites que cette fille que j'aime bien(meme si elle a pris un putain de melon,depuis.)fasse un truc un peu Pop-urbain,qui puisse nous faire oublier cette connerie de #shimisoldiers. 3 Share this post Link to post
MarineW Posted May 3, 2012 J'aime beaucoup la pochette, la couleur ainsi que la tenue vestimentaire ! Sexy mais jamais vulgaire. Hâte d'être à demain pour voir ce que ce son va donner, je prie pour que ce ne soit pas un son electro, pas comme " #ShimiSoldiers " donc j'ai peur un peu mais nous serons fixés demain matin pour les lèves-tôt 1 Share this post Link to post