Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Fl0w

Shy'm - Album #5 | Fin 2014

Recommended Posts

En espérant que le single ne prenne pas la direction de la bouse qu'elle nous a offerte récemment ou bien encore sa reprise d'En Apesanteur mais ça reste utopique je pense...

J'allais venir le poster :P

J'espère que cette chanson ne sera pas dans la même veine que "ShimiSoldiers"...

J'ai aussi été devancé =)

Hâte d'être demain pour entendre ce nouveau son qui j'espère sera mieux travaillé que ce fameux cadeau...

Splendide la pochette du nouveau single, Shy'm y est très jolie !! En espérant que le titre Et alors! ne soit pas dans la même veine que #ShimiSoldiers et En apesanteur...

• Like 2

La pochette est sympa ! J'attendrais demain pour juger .. :)

La pochette est pas mal, j'espère aussi qu'on échappera à un titre dans la veine de En Apensateur et #ShimiSoldiers, mais j'en doute fort. J'aimerais bien un son plus urbain pour cet nouvel ère.

• Like 2

vu la pochette ça va pas être de la chanson française pour "France inter et nova" :mrgreen: ...donc pop-variété-nrj friendly (donc un peu d'electro & co)

J'ai peur. Je m'attends à un son merdique... et ça m'énerve, j'aimerais bien des chansons comme La première fois, que j'adore.

• Like 2

elle pourrait au pire faire un nadiya bis non? (dans le coté gros son tout pourri)

Ca m'a fait penser à ça :

Je me demande dans quelle direction elle va aller ...

• Like 1

Pitié....Faites que cette fille que j'aime bien(meme si elle a pris un putain de melon,depuis.)fasse un truc un peu Pop-urbain,qui puisse nous faire oublier cette connerie de #shimisoldiers.

• Like 3

J'aime beaucoup la pochette, la couleur ainsi que la tenue vestimentaire ! Sexy mais jamais vulgaire.

Hâte d'être à demain pour voir ce que ce son va donner, je prie pour que ce ne soit pas un son electro, pas comme " #ShimiSoldiers " donc j'ai peur un peu mais nous serons fixés demain matin pour les lèves-tôt ;)

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.