Aller au contenu

Shy'm - Album #5 | Fin 2014


Messages recommandés

J'aime pas trop la voie electro sur laquelle elle semble aller aujourd'hui. Comme beaucoup je pense que le son plus urbain lui vas mieux. Je trouve ses albums précédents plutôt bien produit dans cette vaine-là. Pour le coup depuis en apesanteur je trouve que la direction musicale ne lui vas pas tellement bien !

Dommage , j'adorais vraiment tout ce que faisais Shy'm avant quelle devienne "populaire" ! (merci Danse avec les stars). Attendons l'album pour se faire une idée précise.

Lien vers le commentaire

Je me souvien du temp où elle était super populaire. Quand elle chantais Victoire, Femme de couleur, Rêve d'enfant et tout ca.... Maintenant je sais pas vraiment ce qu'elle fait, et ce que j'écoute sur le net d'elle est vraiment merdique. Surtout "Je Sais" "Je Suis Moi" "Prendre L'air"... C'est trés trés mauvais et bon marché ! (Je suis toujours attéré qu'elle ai pu sortir une chanson comme Je Sais, elle chante affreusement mal dessus :o )

 

Ce nouveau son c'est du Lorie. C'est cucul, elle chante trés mal, et c'est moche. Parait qu'elle est populaire en France, tant mieux pour elle, mais elle ne vaut pas mieux que Tal.

J'espere qu'elle va flopper. *S'en va écouter Si Tu M'entend De Queen Amel pour ce laver de la merde qu'il vient d'entendre*

Lien vers le commentaire

Autant j'avais bien aimé son précédent opus et notamment les singles qu'elle en avait extrait ( prendre l'air, tourne pour ne cité qu'eux) ! Mais la depuis sa reprise merdique d'en apesenteur elle s'engouffre comme la plus part dans un délire éléctro qui est loin de me ravir ! Certe le titre rentre dans la tete mais alors qu'est ce que c'est nul et sa va marché c'est sa le pire ! J'espere que tout l'album ne sera pas dans la meme veine ! Je l'écouterais quand meme mais bon trés décu de se retour sa voix est toute trafiquée rien n'est a gardé :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Honnêtement je vous trouve dur. Moi j'aime bien. C'est pas du grand Shy'M mais c'est très radiophonique et ça risque de devenir un tube. Le beat est entraînant, entêteant, et le texte est un hymne à la tolérence (et à la mode). Parce que derrière les "Et alors, mais qu'est-ce que ça te fait ? Si je n'aime pas les protocoles, les idées fixes et les copiés-collés" ; moi je comprends : laissons chacun être comme il est, un monde fait de différences. Donc bonne surprise, et pour revenir à #ShimiSoldiers j'ose espérer qu'il sera sur le tracklisting de l'album. J'adore, c'est juste trop gentil de nous avoir dédiés un titre mais parcontre j'ai pas compris pourquoi elle avait pas fait la liaison sur les "Je vous M"... Et enfin, concernant le nom de l'album, "Caméléon", je me permets d'espérer que le visuel va être dément, parce que sinon c'est le nom d'album le plus pourri qu'il soit. Faut qu'elle crée un concept autour du nom !

Lien vers le commentaire

Elle me DÉÇOIT.

 

C'est quoi cette voix de mercredi?!

 

Les paroles à 2 balles...

 

L'ancienne Shy'M, URBAINE teintée de pop me manque...

 

Elle est devenue une boule à facette europop... sans intérêt!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Honnêtement je vous trouve dur. Moi j'aime bien. C'est pas du grand Shy'M mais c'est très radiophonique et ça risque de devenir un tube. Le beat est entraînant, entêteant, et le texte est un hymne à la tolérence (et à la mode). Parce que derrière les "Et alors, mais qu'est-ce que ça te fait ? Si je n'aime pas les protocoles, les idées fixes et les copiés-collés" ; moi je comprends : laissons chacun être comme il est, un monde fait de différences. Donc bonne surprise, et pour revenir à #ShimiSoldiers j'ose espérer qu'il sera sur le tracklisting de l'album. J'adore, c'est juste trop gentil de nous avoir dédiés un titre mais parcontre j'ai pas compris pourquoi elle avait pas fait la liaison sur les "Je vous M"... Et enfin, concernant le nom de l'album, "Caméléon", je me permets d'espérer que le visuel va être dément, parce que sinon c'est le nom d'album le plus pourri qu'il soit. Faut qu'elle crée un concept autour du nom !

 

Nous ne sommes pas durs avec elle, nous sommes réalistes, c'est de la merde, digne d'Ilona Mitrecey quoi :giggle:

 

Faut arrêter les conneries deux secondes et qu'elle revienne au R&B !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c'est vrai que le changement vers de la pseudo électro de supermarché c'est globalement un très mauvaise idée...elle avait amorcée le virage avec une reprise très mauvaise de la chanson de Calogero, son titre pour ses fans laissait présager lme pire, et elle confirme!

La voix est assez peu agréable à l'oreille...

Elle se perd, elle choisie des chemins pas bons et qui l’éloignent de ce qui a fait son succès et qui lui allait plus que bien...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...