Aller au contenu

Messages recommandés

Ca fait un moment qu'on 'avait pas Shakira vu aussi classe. Le clip est très esthétique et les décors me rappellent personnellement des coins de l'Espagne.

J'espère qu'Addicted To You fera vite oublié sa pénible reprise de Cabrel.

Je suis content qu'elle exploite ce titre en tout cas, un de mes favoris de l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clip simple, frais, bien filmé et enfin digne de Shakira! Petit point faible: il aurait fallu un peu plus danse mais bon, la chanson est extrêmement courte donc c'est un peu difficile.

Sinon, j'apprécie beaucoup plus la chanson qu'avant mais bon, il s'agit quand même d'une sortie de single inutile. Rabiosa ou Loca aurait dû avoir un clip comme ça avec le même réalisateur.

 

Sinon, je ne le répéterai jamais assez: Shakira est une BOMBE!!! :crazylove: :crazylove: :crazylove:

Lien vers le commentaire

Elle est vraiment magnifique, et les cheveux courts lui vont bien.

J'aurai pas parié sur un quelconque succès de ce titre, surtout 1 an et demi après la sortie de l'album, mais ce clip peut lui donner ces chances, j'aime beaucoup. Et moi aussi ça me rappelle l'Espagne. Voir surgir Penélope Cruz ne m'aurait pas du tout surpris. Agréablement surpris par ce clip.

Lien vers le commentaire

Clip principalement bon pour son esthétisme ! Elle est vraiment superbe, je trouve que les différents décors la mettent super bien en valeur et cette coupe lui va à merveille ! Et le titre est l'un de mes préférés sur l'album.

Bon sinon je comprends pas son délire, pourquoi continuer l'exploitation de Sale El Sol? :huh:

Lien vers le commentaire

Clip principalement bon pour son esthétisme ! Elle est vraiment superbe, je trouve que les différents décors la mettent super bien en valeur et cette coupe lui va à merveille ! Et le titre est l'un de mes préférés sur l'album.

Bon sinon je comprends pas son délire, pourquoi continuer l'exploitation de Sale El Sol? :huh:

 

Je me suis posé la même question mais je pense que c'est tout simplement pour faire patienter ses fans avant toutes ses nouvelles productions à venir.

Lien vers le commentaire

Le clip est très bon. Pour un single dont on n'attendait strictement rien, je suis très satisfait. Maintenant, j'attends avec grande impatience un gros tube de sa part pour la fin de l'été qui servira de premier single pour le nouveau disque.

La chanson est celle que j'aime le moins du CD. Elle me plait mais il y avait tellement mieux à sortir (Devocion ou Gordita en tête).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression de ne pas avoir vu le même clip que vous, où alors je suis trop exigeant. Je trouve le clip vraiment chiant, c'est une succession de plans sans grand intérêt (oui elle est belle, mais bon voilà...).

La chanson en elle même est anecdotique. Devoción méritait un clip, dommage.

Lien vers le commentaire

SUBLIME. Voilà le premier mot qui me vient à l'esprit après visionnage du clip. Autant Shakira peut parfois respiré la dégueulasserie autant elle peut être d'un glamour surprenant, à l'instar d'une Britney Spears, une Britney que j'ai d'ailleurs cru apercevoir sur plusieurs plans de ce clip tant parfois la ressemblance entre elle et la bombe latine était presque troublante.

Le clip met en valeur la chanson qui est sympathique mais n'a pas l'etoffe d'un tube.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...