Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne connaissais pas la chanson je la découvre par conséquent en même temps que le clip et franchement j'adore tout simplement !

Et je la trouve vraiment magnifique avec sa nouvelle coupe, je l'ai rarement vu aussi belle elle est au summum de la beauté là ! (Je suis jalouseeee !)

 

1204301052331432129785560.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Déjà, la chanson est la meilleure de l'album.

 

Mais avec un clip comme ça.. MAMA.

 

La photographie est absolument magnifique, les plans se succèdent dans un décor idyllique (ah, l'Espagne :throb: ), Shakira elle même est resplendissante et d'une classe folle !

 

Le clip est, certes chiant, mais l'esthétisme incontestable rattrape largement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

SUBLIME. Voilà le premier mot qui me vient à l'esprit après visionnage du clip. Autant Shakira peut parfois respiré la dégueulasserie autant elle peut être d'un glamour surprenant, à l'instar d'une Britney Spears, une Britney que j'ai d'ailleurs cru apercevoir sur plusieurs plans de ce clip tant parfois la ressemblance entre elle et la bombe latine était presque troublante.

Le clip met en valeur la chanson qui est sympathique mais n'a pas l'etoffe d'un tube.

 

J'ai pensé exactement la même chose, surtout la ressemblance avec ces photos :

 

200360_190109757693543_168726443165208_408435_247632_n.jpg

78678686.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression de ne pas avoir vu le même clip que vous, où alors je suis trop exigeant. Je trouve le clip vraiment chiant, c'est une succession de plans sans grand intérêt (oui elle est belle, mais bon voilà...).

La chanson en elle même est anecdotique. Devoción méritait un clip, dommage.

 

 

 

Je suis un peu d'accord avec toi.

Même si je n'attendais rien de particulier de ce clip, je trouve dommage qu'il apparaisse comme un semblant de making of de différents photo-shoot... puis le coup de la baignoire elle l'a déjà fait dans Rabiosa.

La chanson est courte, c'est donc très frustrant lorsque le clip s'arrête, sans qu'il ne se soit finalement rien passé !

 

 

Shakira est par contre sublime encore une fois, simple mais magnifique, ça en devient indécent !

Je pense qu'il faut plus prendre ce clip comme un petit cadeau pour les fans pour patienter un peu pendant son "retrait" de la scène le temps de la création de son nouvel album, un clip sans prétention mais qui sent l'été et qui change un peu des clips de fiesta qu'on bouffe à foison en ce moment ! ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...