Aller au contenu

Messages recommandés

THE CLIENT LIST

 

120421021701479988.jpg

 

Après avoir interprété le rôle de Melinda Gordon (Ghost Whisperer) pendant plusieurs années, Jennifer Love Hewitt est de retour sur le petit écran dans une nouvelle série The Client List, créée par Jordan Budde. En effet, depuis début Avril, la série diffusée par la chaîne cablée Lifetime rencontre un certain succès.

 

Synopsis: Ex-Reine de beauté du Texas, Riley Parks se bat désormais chaque mois avec son mari pour subvenir aux besoins de sa famille. Malheureusement, la crise ne les épargne pas. Et quand son époux se retrouve au chômage, Riley accepte un petit boulot dans un salon de massage. Elle découvre bien vite que les services proposés aux clients vont bien au-delà... Désespérée, acculée, elle n'a d'autre choix que de sombrer, elle aussi, dans la prostitution. Une double vie qui va s'avérer très difficile à gérer...

 

http://www.youtube.com/watch?v=ilczDNM5n7w

 

Et vous, allez vous regarder cette série? Aimez-vous ?

Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

J'ai maté le pilot car le synopsis bien que très simple m'intriguait.

J'ai du mal à voir où les scénaristes veulent en venir et juger la tonalité de la série. Ce n'est qu'un pilot (et il est relativement pas mal) mais j'ai l'impression que le côté prostitution n'est pas entièrement assumé et qu'il ne sera qu'un prétexte pour en fait développer une série tout ce qu'il y a de plus conventionnelle et familiale.

Jennifer est superbe et reste plutôt convaincante mais j'ai l'impression qu'elle fait encore du Ghost Whisperer ( je rabiboche un couple alors que je suis la pute). Pour le moment, le ton de la série ne me plait pas, ça dégouline beaucoup trop de bons sentiments (J'aurais par exemple voulu qu'il y ait une vraie confrontation avec la femme du client)

 

Ce n'est évidemment qu'un pilot et le mini cliff de fin donne assez envie de rempiler pour un second.

 

A voir ...

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi Tweedy. Mais je pense que le côté "prostitution" va ressortir dans les prochains épisodes, ce n'est que le 1er épisode.

 

Le 2nd est aussi disponible en streaming, je n'ai pas eu le temps de le regarder :)

 

Pour ce commencement, j'aime bien, je trouve que c'est "regardable" et puis Jennifer Love Hewitt quoi ♥

Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

J'ai visionné également le second épisode.

En fait, j'aime assez. C'est pas la série que je vais attendre comme un dingue d'une semaine à l'autre mais c'est agréable à regarder. C'est assez familial, suite logique de ce qu'a toujours fait J.Love Hewitt sur petit écran et effectivement, on s'attache déjà à son personnage.

Quelques rôles semblent prometteurs comme celui de Lacey ou encore de la patronne.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

La saison est terminée ! Et bonne nnouvelle: la série est renouvelée pour une 2nde saison (15 épisodes contre 10 pour la saison 1) !

 

Je viens de regarder le dernier épisode et franchement je trouve cette série juste TROP BIEN ! La fin est très bien faite !

 

 

Le retour du mari de Riley est prévisible mais on est pas dans le schéma habituel où elle accepte et se remet avec son mari ui l'a abandonné. Riley à beaucoup changer entre le 1er et le dernier épisode. On ressent de la sympathie pour tous les personnages (mis à part le mari, quel CONNARD!) Je suis sûr que le mari (j'ai oublié son nom tellement je le haie) à un rapport avec le flic à la fin)

 

 

Bref, impatient de voir la saison 2 qui arrivera en...2013!! Trop long j'ai le temps de crever :'(

Lien vers le commentaire

J'ai terminé la saison 1 cette semaine.

Nouvelle série plutôt agréable qui se laisse regarder. Il n'y a vraiment rien d'extraordinaire dedans. J'ai regardé car j'avais rien d'autre à voir. Comme ça été dit, la prostitution n'est vraiment qu'un prétexte, car on ne voit pas grand chose. Cette série fait beaucoup "Les Frères Scott" ou des trucs dans le genre.

 

Par contre, j'ai rien compris à la dernière scène de l'épisode 10. C'est quoi cette histoire entre le mari et le flic ? :mellow:

Lien vers le commentaire

J'ai terminé la saison 1 cette semaine.

Nouvelle série plutôt agréable qui se laisse regarder. Il n'y a vraiment rien d'extraordinaire dedans. J'ai regardé car j'avais rien d'autre à voir. Comme ça été dit, la prostitution n'est vraiment qu'un prétexte, car on ne voit pas grand chose. Cette série fait beaucoup "Les Frères Scott" ou des trucs dans le genre.

 

Par contre, j'ai rien compris à la dernière scène de l'épisode 10. C'est quoi cette histoire entre le mari et le flic ? :mellow:

 

 

Pour ma part, je pense que le mari à du contacter le flic avant de revenir. Le flic a du venir au spa parce que le mari de Riley lui a demandé de l'espionner avant de revenir - ou alors c'est juste que l'alarme à sonné et que le flic est arrivé mais ça m'étonnerai :)

 

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...