Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

J'étais à New-York la semaine dernière et l'affiche promotionnelle pour la saison 2 était partout : bus, subway, Time Square ... Du coup cela m'a donné envie de suivre la série, c'est chose faite.

 

J'en suis à l'épisode 1x03 et je dois dire que même si Jennifer Love H. m'emballe et que son jeu d'actrice est vraiment bon. Je suis globalement déçu pour le moment parce que entre le thème et les affiches promotionnelles je m'attendais à quelque chose d'un peu plus violent et de plus "sale". Je trouve l'ensemble bien trop lisse et "American Dream", on ne voit aucune scène de sexe, on a même pas l'impression qu'elles se prostituent toute, puis elle est quand même devenu prostitué du jour au lendemain sans que cela semble la bouleverser se sentir misérable et autres ...

 

On verra comment évolue la série pour le moment je prends plaisir mais va falloir que ce soit un peu plus trash pour passer de gealty plessure a serie addict !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

ça y est, la saison 2 de The Client List est terminé. A partir du 9eme épisode la série devient vraiment très très intéressante et le dernier épisode (2x15) est juste GENIAL !

 

Ce n'est pas sûr qu'il y est une troisième saison, en effet, Jennifer Love Hewitt est enceinte et il y aurait des désaccords entre l'actrice et la production (L'acteur qui joue Kyle est le père de l'enfant et JLH veut que dans la série, il soit aussi le père, tandis que la production veut qu'Evan soit le père,...). Pour l'instant, on ne sait pas s'il y aura une saison 3 mais si c'est le cas, avec cette fin de saison 2, ça risque d'être intéressant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...