Aller au contenu

T.I. - What It's Come To


Messages recommandés

Ce topic fait suite au précédent concernant l'ère No Mercy.

Après avoir floppé et (re)visité la prison, notre cher Clifford s'apprête à revenir sur les devants de la scène hip-hop avec son prochain opus, le 8ème, Trouble Man. (Artwork à venir)

Après avoir été annoncé pour Février, la sortie de l'album est repoussée pour "cet été". On se souvient qu'à l'époque, la sortie de No Mercy avait elle aussi été repoussée ce qui a provoquer, entre autres, une exploitation foireuse et des ventes décevantes.

Un premier extrait a filtré, I'm Flexin' que vous pouvez écouter là:



Un second extrait a filtré, Hear Ye, Here Ye que vous pouvez écouter là:



Le premier single, Love This Life, aux sonorités plus 'douces' que le précédent lead, est sorti le 3 Avril dernier:



En parallèle à ce projet, notre rappeur a sorti une mixtape intitulée Fuck Da City Up.

3597097-5205571.jpg?v=1325330766

Enfin (oui notre beau gosse aime travailler et aller en prison), T.I. va bientôt sortir un album collaboratif avec B.O.B. intitulé The Man and The Martian plus tard dans l'année.
  • Like 6
Lien vers le commentaire

Hate que l'opus sorte.

 

J'aime pas trop le premier single pour le moment, de toute façon avec lui ça passe ou ça passe pas.

 

Je vais quand même suivre son actu. J'espère être surpris, j'ai bien aimé les deux premier singles promo par contre la mixtape est bonne ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Bon, je déterre ce topic mort-né pour annoncer la collaboration de mon cher dieu avec l'un des rappeurs IN du moment, Lil Wayne, à paraître sur Trouble Man qui sortira le 18 décembre prochain. Ce sera le 3e single du prochain flop album de Clifford.

 

Découvrez Ball:

 

http://www.youtube.com/watch?v=SOc9fB7anWw

 

Teaser du clip:

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uKB9kR6i8qY

 

Ah oui et depui Mai, Go Get It est sorti en tant que 2nd single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est totalement perdu, il n'a aucune direction pour ce nouvel album.

 

Je pense qu'il est finie musicalement, aucun son m'a emballée depuis le dernière album, et puis son flow c'est du vu et du revu.

 

Les années 2007/2008 où il enchaînait les tubes (Big Things Poppin', Whatever You Like, Live Your Life, Dead and Gone) sont très loin derrière lui maintenant, puis No Mercy n'a pas eu le succès escompté.

 

J'espère qu'il rebondira.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

1102_10151155865902849_865024551_n.jpg

 

18 Décembre 2012

Trouble Man: Heavy is the Head

 

1. The Introduction

2. G Season featuring Meek Mill

3. Trap Back Jumpin

4. Wildside featuring ASAP Rocky

5. Ball featuring Lil Wayne

6. Sorry featuring André 3000

7. Can You Learn featuring R. Kelly

8. Go Get It

9. Guns and Roses featuring P!nk

10. The Way We Rid e

11. Cruisin’

12. Addresses

13. Hello featuring CeeLo Green

14. Who Want Some

15. Wonderful Life featuring AKON

16. Hallelujah

 

tumblr_mdpm2tgQWD1ru8npj.gif

 

Le dernier single paru est Trap Back Jumpin':

http://www.youtube.com/watch?v=JqrSPmXXci8

 

Bon certes les 4 singles n'ont pas forcément une forte cohérence mais pas grave, pour l'instant ce que j'ai entendu de l'album sonne sympathique et presque excitant. Comme vous le voyez il y aura une bonne brochette d'artistes dont certains sont très appréciés ces temps-ci, donc qui sait? MAYBE HE WILL FINALLY DO IT!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

500 000 ex. carrément :mdr:

 

100 000 serait déjà énorme en première semaine pour lui, faut pas oublier que depuis Paper Trail c'est un peu la traversé du désert pour lui. Et vont les morceaux bien trop commerciale je doute qu'il vende beaucoup c'est plus pour retrouver les yeux doux auprès des radios urbaines.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Ostrea changed the title to T.I. - What It's Come To
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...