Aller au contenu

T.I. - What It's Come To


Messages recommandés

T.i a révélé des informations sur son prochain album à venir "Trouble Man: Heavy is the Head" prévue pour le 18 Décembre prochain.

Durant une interview avec le site de rap Américain Rap-Up, T.i.p a déclaré "J'ai reçu beaucoup de sons pour cette album, j'ai enregistré un peu près 120 morceaux pour ce projet, imaginé la quantité de musique que nous avions mis de côté car nous n'étions pas en mesure de les mettre sur ce projet pour lequel nous ferons une suite. La suite de cette album sera (He Who Wears the Crown) = (celui qui veut la couronne). Le but de cette suite sera d'avoir une plateforme pour afficher et publier les morceaux qui ne sont pas sur "Trouble Man: Heavy is the Head".

Lors de cette interview T.i a également parler des collaborations avec Pink sur le morceau "Guns & Roses" et Andre 3000 sur le morceau "Sorry".....

Lien vers le commentaire

Je vous le conseille.

 

Si vous avez la flemme de "l'acheter":

 

1. The Introduction

 

2. G Season feat. Meek Mill

 

3. Trap Back Jumpin'

 

4. Wildside feat. ASAP Rocky

 

5. Ball feat. Lil Wayne

 

6. Sorry feat. André 3000

 

7. Can You Learn feat. R. Kelly

 

8. Go Get It

 

9. Gun And Roses feat. Pink

 

10. The Way We Ride

 

11. Cruisin'

 

12. Addresses

 

13. Hello feat. Cee-Lo Green

 

14. Who Whant Some

 

15. Wonderful Life feat. Akon

 

16. Hallelujah

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

T.I. (Grand Hustle/Atlantic) 150-175k,

(Il n'a pas de topic de ventes encore et je suis trop nul pour lui en faire un...)

 

Pour rappel, No Mercy avait débuté à 159k (et Paper Trail à 568k mais c'était un autre climat).

 

Pour l'info: Alors qu'il semblait avoir des incertitudes quant à son avenir dans le monde du rap (en clair il trouvait que le rap n'est plus ce qu'il était, il voulait peut-être prendre sa retraite), il semblerait que Clifford soit revenu sur son choix dramatique et annonce déjà une suite à son dernier opus intitulée Trouble Man: He Who Wears The Crown prévue (pour l'instant) pour une sortie en 2013, car comme cité plus haut, il avait enregistré environ 120 morceaux.

Lien vers le commentaire

En fait je comprends pas pourquoi il marche pas mieux.

 

Ok Paper Trail était bien commercial mais Go Get It et Ball sont addictives.

 

Il devrait taper un 300 000 c'est quand même un poids lourd du Rap US et pourtant il vend beaucoup moins que Kanye, Lil Wayne, Jay-Z & Cie.

 

Ma piste préférée est Wildside, surtout le couplet d'A$AP qui est d'une autre planète ! Whoa !

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to T.I. - What It's Come To
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...