Aller au contenu

Cheryl | A Million Lights


Messages recommandés

J'aime bien. Calvin lui a refiler une prod' bien pourri quand même, le pire c'est au niveau de la voix, aucun travail. C'est pourtant son domaine à Calvin, que ce soit pour Kylie Minogue ou Rihanna, il modifie la voix à bon escient, aucune imperfection. Là c'est moche, moi qui espérait un changement comparer aux multiples fausseté qu'on entrevoit dans "Messy Little", c'est raté.

 

Je reste sur ma première impression, avec le clip ça passera encore mieux. Elle a une voix de merde mais au moins elle est pointilleuse quand il s'agit de clip ...

Lien vers le commentaire

Bon, si on me dit de parler, j'ai pas trop le choix. ^^

 

Vu que je devais me lever pour aller en cours ce matin, j'ai pu écouter la radio premiere. En fait, j'ai été un peu déçu. J'ai trouvé que ça faisait un peu penser à We Found Love, mais en mieux bien sûr. Je m'attendais à quelque chose dans ce genre de toute façon, mais Calvin aurait pu faire bien mieux.

 

Sinon, j'ai réecouté le titre deux fois depuis, et j'avoue que je commence à aimer. En même temps, elle peut faire de la grosse merde, j'adorerais quand même. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...