Aller au contenu

Lena Katina - Waiting


Messages recommandés

de Who I Am...

 

Un gros côté All About Us sur le refrain (presque un auto-plagiat), ce qui n'est pas forcément déplaisant. A peu près la meilleure chose entendue d'elle depuis tout ce temps. M'enfin, je crains le pire pour l'album ; si c'est pour le remplir de chansons aussi inconsistantes que Lift Me Up...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bouarf... C'est sympatoche mais ça me parait tellement anecdotique. Ce que Lena propose depuis le début n'a en aucun cas le côté percutant de t.A.T.u. (à part peut-être Never Forget et Waiting), même si elle s'en tire largement mieux que son ancienne collègue qui sort des chansons et des clips dignes d'une pouffe de téléréalité.

 

Cela dit je suis content pour elle que son album voie enfin le jour. Depuis le temps qu'elle bosse dessus, je finissais par croire qu'il ne sortirait jamais. J'écouterai par curiosité en tant que grand fan de t.A.T.u. mais je m'attends pas à grand chose.

Lien vers le commentaire

Bah en même temps je crois qu'on connait déjà pas mal de pistes non ? Elle me fait pensé un peu à Kat Deluna avec sa tentative de carrière solo... c'est vrai qu'elle se sera battu un moment pour cet album !

Moi j'ai beaucoup aimé Never Forget, les autres pour l'instant je ne m'en souviens plus donc je redécouvrirai avec l'album... évidemment ce n'est pas t.A.T.u mais j'aime beaucoup sa voix.


Puis si je veux du t.A.T.u, j'écoute du t.A.T.u, je trouve que leurs albums n'ont pas pris une ride, du moins, je crois que je ne m'en lasse pas ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans la mesure où Lena travaille avec la plupart des anciens musiciens de t.A.T.u., oui, je m'attendais à ce que ça reste dans la même veine. J'ai beau adorer t.A.T.u., trois albums (six si on les compte vraiment tous) c'est quand même peu à se mettre sous la dent, j'espérais qu'elle puisse palier à cette frustration.

Lien vers le commentaire

C'est lisse, que c'est lisse... Des paroles, en passant par la mélodie et l'instru, et, pis, même la voix... Pour une chanson qui s'appelle "Fed Up" ça n'envoie rien du tout, au contraire. J'aime beaucoup Lena, mais elle n'a pas une grosse identité vocale, donc il lui faut des compos bien plus percutantes. Et chanter en anglais n'est pas forcément une bonne solution ; quand je réécoute, rien que sur le dernier t.A.T.u., Marsianskiye Glaza (chanté par Lena seule), ça avait une autre gueule - même si ce n'était qu'une ballade. C'est assez triste de sortir un album "This Is Who I Am" et de le remplir de choses fades, plates, sans saveur, anonymes...

Lien vers le commentaire

Lena a réalisé son premier travail d'auteur... pour la chanteuse Anna Tsuchiya ! Elle a en effet participé à l'écriture de son nouveau single, Lucifer :

 

Pour moi qui suis fan des deux, c'est un peu un fantasme d'adolescent qui se réalise :throb: j'aimerais bien retrouver Lena dans un registre un peu plus "énervé". Never Forget You annonçait quelque chose de très bon mais depuis le soufflet est retombé et comme le dit Couac, ce qu'elle a proposé jusqu'ici (à l'exception de Waiting et Never Forget You) est un peu mou du genou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...