Aller au contenu

Christophe Willem - Si Mes Larmes Tombent


Jojo.

Messages recommandés

Ce manque de qualité / moyens dans les clips, ça commence à devenir une constante chez Sony France.

 

Comme pour "Cool" de Willem sorti il y a 4 mois ?

Le dernier clip de Jenifer (Universal) a été filmé en une nuit. Quelques petits effets spéciaux, mais c'est un clip pas cher, pas de décors etc.

 

Ce qui commence à devenir une constance est de juger en premier "fric". La crise est partout mais les clips doivent faire bling-bling. Peut-être pour oublier la crise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui commence à devenir une constance est de juger en premier "fric". La crise est partout mais les clips doivent faire bling-bling. Peut-être pour oublier la crise.

 

le budget est une partie du problème... le reste c'est l'absence d'idée dans le concept, le fait que tu peux mettre ton curseur à 30s ou à 1min30 ou à 2min30 il n'y a aucune évolution, le fait qu'aucun plan ne ressemble à rien (j'ai du mal à croire que ça ait été réalisé par un professionel), qu'ils n'aient même pas pris le temps d'étalloner ce qu'il fait qu'une a une image numérique un peu dégueu, que la chanson n'est pas mise en valeur, qu'il en fait des caisses mais n'expriment rien.

 

ensuite, évidemment, le fait que ça vienne après le clip couteux et le flop de "cool" confère au tout une impression de damage control et de "derniers euros mis dans le projet avant cloture des comptes" qui finit d'achever cette "truc" qui sert de clip.

 

et je dis ça avec d'autant plus de sévérité qu'il aime la pop et ses divas - il sait parfaitement ce qu'est un bon clip mais là, franchement, il n'a même pas essayé. c'est n'importe quoi.

et vu la manière dont il RT ses groupies sur twitter qui lui disent que tout ce qu'il fait est fabuleux, il faut absolument que quelqu'un lui dise qu'il est en train de foutre sa carrière en l'air alors que c'est un des types avec le plus de potentiel et de talent en ce moment en france.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...