Aller au contenu

Pink - Try this


Sam

Messages recommandés

Mais ils sont pas sortis en single comme ceux du précédent album. En fait' date=' comme celui-ci a marché, c'est pour que les gens achètent forcément le suivant. :P[/quote']

 

Ils ne sont (malheureusement) pas sorti en France (enfin à ma connaissance) mais en Belgique oui car j'ai réussi à mes procurer...Ca n'a d'ailleurs pas été une partie de plaisir....

Lien vers le commentaire
Il y a 3 singles qui sont sortis: Trouble ' date=' God is a DJ, Last to know. Mais c'est sur, que si vous chercher à Auchan ...... vous allez pas le trouvez, chez les disquaires on peut les trouver.[/quote']

 

On peut trouver les single ???Attends tu déconnes !

Je suis allé jusqu'en Belgique pour les trouver....Si tu crois que je suis né de la dernière pluie... lol

Lien vers le commentaire

L'album n'a pas marché pas rapport au précédent, pas en France ou celui-la n'avait pas marché non plus mais meme en Europe il c'est moins bien vendu la sorti du Remix permet a Pink de revenir sur le devant de la scène ...... et dire que je l'ai raté cette été a Antibes :cry:

Lien vers le commentaire

Je suis content que Pink revienne vers le succès avec le remix de Get the party started car elle le mérite.

Try this a connu moins de succès car album moins commercial je pense.

Cette artiste est une pro sur scène en plus. Je l'ai vue à Bercy et à Juan les pin et vraiment elle donne sur scène et elle fait des acrobaties à couper le souffle. Et elle chante tout en direct live!! lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...