Aller au contenu

Pink - Try this


Invité Sam

Messages recommandés

Invité jo...han
Ah ben je me suis trompé !! J'ai du confondre !!Mea culpa :mrgreen:

 

Non non tu ne confonds pas' date=' Johan vit sur une autre planète lol[/quote']

Je sais ce que j'ai vu, aprés qu'on me croit ou pas je m'en fouts...

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité amelias
"Feel good time" n'est pas sur la version d'origine de "Try this".

 

si je l'ai acheté a sa sortie et comme j'ai di il se trouve a la 13ème place, et je suis d'accord avec jo...han je l'ai vu a lecler ah mais c'est bizarre de levallois perret

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Bon alors, je vais mettre les choses au point :

 

Feel Good Time : Extrait de la B.O. de Charlie's Angels : Les anges se déchaînent est bel et bien sorti en single en France (en été 2003). Elle est présente sur la B.O. du film et sur l'édition Européenne de Try This ! Il y a également eu un clip (hyper marrant d'ailleurs), dans lequel p!nk joue un 4ème ange en mission...

 

Trouble : Sorti en single en Octobre 2003 en France. Il est présent sur toutes les éditions de Try Thiset est considéré comme le premier single officiel de cet album. Il y a eu un clip, bien connu, dans lequel p!nk se retrouve au farwest...

 

God is a DJ : N'est pas en sorti en single en France, mais en UK & Belgique, malgré une promotion assez élevée : NRJ + Fun TV passaient souvent la chanson. Présent sur toutes les éditions de Try This. Le clip met p!nk en scène dans le rôle d'une fille assez space qui se rend en boîte...

 

Last to know : Sorti en UK, Last to know est présent sur toutes les éditions de Try This. Le clip est un semi-live : extrait de concerts multiples et quelques images inédites. Pour en savoir plus

Lien vers le commentaire
"Feel good time" n'est pas sur la version d'origine de "Try this".

 

si je l'ai acheté a sa sortie et comme j'ai di il se trouve a la 13ème place, et je suis d'accord avec jo...han

 

En effet, "Fell good time" est sur ma version de "Try this" également. Je l'avais aussi acheté à sa sortie. Et "Trouble" a effectivement été issu en single chez nous.

Lien vers le commentaire
Invité Rock & soul man
Il y a 3 singles qui sont sortis: Trouble , God is a DJ, Last to know. Mais c'est sur, que si vous chercher à Auchan ...... vous allez pas le trouvez, chez les disquaires on peut les trouver.

 

On peut trouver les single ???Attends tu déconnes !

Je suis allé jusqu'en Belgique pour les trouver....Si tu crois que je suis né de la dernière pluie... lol

 

Non je déconne pas si tu cherches bien chez les disquaires tu peux les trouver.

Lien vers le commentaire
Trouble est sorti en single, tout normalement  

 

QUand a Feel Good Time, cette chanson est présente sur l'album Try this

ils offraient meme, en edition limitée, le single de Family Portrait avec l'album

 

Oui, c'est l'édition que j'ai achetée, avec le DVD bonus.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il est sorti trop vite après le précédent. Ils y avait même une version avec le single de "Family portrait" en bonus. Et ils ont fait l'erreur de ne pas sortir l'excellent "Trouble" en France.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...