Aller au contenu

Naughty As Porcelain Black News


Messages recommandés

  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...

Double poste mais elle vient de sortir trois inédits de son album "313".

Concernant la sortie, j'ai pas tout compris, elle explique sur son compte Twitter, en attendant, les trois extraits sont géniaux.

Elle a dit qu'elle sortirait trois singles de cet album: Hurt, Crazy et Reload. Too Much Of Not Enough, sortie il a quelques années sera aussi sur l'album.

https://www.youtube.com/watch?v=rwOn1m_68r8

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Tellement... su RedOne avait vraiment investi une vraie promo pour elle en 2012, elle aurait explosé. Avec le talent qu'elle a, elle méritait vraiment du succès. J'pense que c'est trop tard maintenant, mais tant qu'elle continue à faire de la musique ça me va.

Ses mélodies sont toujours aussi accrocheuses. J'attends Hurt avec impatience.

Lien vers le commentaire

Elle me rappelle Gaga quelque part. Un hybride pop-rock.

C'est dommage qu'elle la déteste, une collaboration entre elles aurait pu TOUT démonter. J'ai failli y croire à l'époque où elle travaillait avec Red One.

Je pense que le plus grand ennemi de Porcelain, c'est elle-même. Ça se voit au travers de plusieurs tweets. Personne ne peut croire après tant d'années que sa carrière n'a jamais décollé juste à cause de la "malchance", ça a FORCÉMENT quelquechose à voir avec elle, son attitude.

Cela étant, pour finir sur une note positive, il y a des milliers de musiciens inconnus qui rêveraient d'avoir sa notoriété. Donc finalement, elle ne s'en sort pas si mal que ça dans l'absolu.

Lien vers le commentaire

Depuis le temps que je la suis (TIWRARLL), je commençais à croire qu'on aurait jamais d'album.

Je suis content qu'elle sorte enfin son album d'une manière ou d'une autre. Cette fille a beaucoup de talent, c'est vraiment dommage que sa carrière n'ait jamais vraiment décollé (j'y ai cru avec One Woman Army).

 

Les trois inédits sont bons avec une mention spéciale à Player Hater qui est une bombe :crazylove:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...